Les 12 coups de midi: mauvaise nouvelle pour Emilien après 239 victoires

C'est une très mauvaise nouvelle pour Emilien après avoir remporté 239 victoires dans les 12 coups de midi !

C’est un candidat dans les 12 coups de midi qui ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Émilien a décroché sa 239 victoires. En revanche, il fait face à une très mauvaise nouvelle.

Un candidat impressionnant dans les 12 coups de midi

Cela fait huit mois déjà qu’Émilien est présent tous les midis sur TF1. Le grand champion des 12 coups de midi ne cesse de faire un carton. Il décroche les victoires une par une à la plus grande surprise de tous.

Le 16 mai dernier, il a d’ailleurs réalisé un nouveau coup de maître. Ainsi, sa cagnotte a pu atteindre la somme de 1 039 071 euros. Une chose est sûre, la culture du jeune homme est réellement exceptionnelle.

Ce dernier a d’ailleurs décroché 239 victoires dans l’émission. Plus que 13 participations et il décrochera officiellement la première place du podium des grands maîtres de midi.

En revanche, c’est un objectif qui demande des sacrifices. Émilien en a bien conscience. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a totalement dû mettre ses études de côté pour privilégier sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann.

Dans une interview accordée à Voici, il avait confié qu’il faisait de son mieux pour gérer sa vie étudiante et sa participation à l’émission les 12 coups de midi. Mais malheureusement, la mauvaise nouvelle est tombée.

Mauvaise nouvelle pour Émilien

Il y a quelques mois, Émilien avait expliqué : « Quand je ne suis pas en session de tournage, j’essaie de concilier les deux, même si je pense que ça va être assez compliqué tout de même de passer les partiels normalement« .

Avant de préciser : « C’est normalement possible de tout passer en fin d’année donc pour l’instant, c’est Les 12 coups de midi et le reste est annexe, voire accessoire ». Finalement, il a dû prendre une décision.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le candidat a annoncé la mauvaise nouvelle après 239 participations. Le principal intéressé n’a pas validé son année d’histoire. En revanche, ce n’est pas une grosse surprise.

Le jeune homme a raté beaucoup trop de cours suite à sa participation à l’émission les 12 coups de midi. Il a d’ailleurs avoué à nos confrères : « Très honnêtement, la semaine passée était une semaine d’examens normalement ».

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas pu passer mes examens parce que je ne m’attendais pas, depuis la dernière fois que l’on s’est parlé, à ce que mon aventure dans le jeu dure aussi longtemps ».

« Je vais redoubler »

Le candidat de l’émission les 12 coups de midi a alors raconté : « Il s’est avéré que les tournages ont duré pas mal de temps et que c’est tombé sur mes deux sessions d’examen que je n’ai donc pas pu passer« .

Avant d’expliquer : « Je vais redoubler tout à fait normalement l’année prochaine ». Le chéri de Jessica ne voit d’ailleurs pas ce redoublement comme un échec. En effet, il sait qu’il pourra toujours reprendre ses études à la rentrée prochaine.

Cela va d’ailleurs lui permettre de se concentrer à 100 % sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il n’aura plus besoin de se concentrer sur ses études, mais aussi sur les 12 coups de midi.

D’autant plus que, d’ici peu, il pourrait très bien battre le record de Bruno. Il faudra donc attendre une quinzaine de jours avant de découvrir si Émilien va être élu le 1ᵉʳ maître de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Affaire à suivre donc !