Paul El Kharrat va revenir dans l'émission Les 12 coups de midi ! Jean-Luc Reichmann a fait part de la bonne nouvelle sur Instagram.
Comment oublier Paul El Kharrat ? L’ancien champion des 12 coups de midi pourrait bel et bien faire son retour dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. On vous explique tout.
Paul El Kharrat, figure emblématique des 12 coups de midi
Paul El Kharrat est l’une des figures emblématiques du jeu Les 12 coups de midi, diffusé sur TF1. En effet, le jeune homme de 23 ans, atteint d’un syndrome d’Asperger, a remporté près de 700 000 euros de gains.
Il a également obtenu de nombreux cadeaux, dont des voitures. Dans un entretien accordé à Public, le 9 décembre dernier, il s’était confié sur la gestion de son argent.
L’auteur du livre Bienvenue dans mon monde a expliqué qu’il a placé la majeure partie de sa fortune. « Ma mère m’aide à le faire », a-t-il déclaré.
Pour l’heure, le sociétaire des Grosses Têtes sur RTL vit toujours à Grenoble chez ses parents. Il vit avec son frère et sa sœur avec qui il est resté très proche.
Cependant, l’ancien champion des 12 coups de midi a expliqué qu’il envisageait d’emménager à Paris, où il travaille. « Cela apaise [mes parents] de me voir aller à Paris, tout seul, depuis trois ans », a-t-il fait savoir.
Et d’ajouter : « La prochaine étape est de m’y installer, pour être plus proche des activités qui m’intéressent », a expliqué Paul El Kharrat. Un projet qui l’anime !
Une nouvelle vie pour l’ancien champion de TF1
Dans les colonnes de Gala, au mois de novembre 2022, l’ancien candidat des 12 coups de midi avait expliqué qu’il était prêt à tout pour trouver un logement. Et pourquoi ne pas demander l’aide de Stéphane Plaza ?
« Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza », avait-il plaisanté.
Toutefois, vivre chez ses parents confère donc au jeune homme un certain confort. « C’est l’endroit où je me sens le mieux. Il m’apaise, me rassure », avait-il confié. Il faut dire que c’est dans les studios de la Plaine Saint-Denis qu’il a bâti son immense fortune.
Même s’il a donc hâte d’envahir la Capitale, le jeune homme ne cache pas son appréhension de vivre seul. Dans une interview accordée à Ici Paris, en octobre dernier, Paul El Kharrat expliquait que « [s]on cerveau est constamment en ébullition » et que « c’est épuisant » à vivre.
Paul El Kharrat est de retour dans Les 12 coups de midi
« Je me réfugie donc souvent dans le rêve pour échapper aux autres et à la lourdeur du monde. Parfois, ils sont sombres et j’ai déjà songé à commettre l’irréparable », lâchait l’ancien champion des 12 coups de midi, avant d’ajouter, que « ce n’est pas parce qu’[il] souri[t] qu’[il est] heureux ».
Quoi qu’il en soit, Paul El Kharrat sera donc prochainement de retour dans Les 12 coups de midi. En effet, à l’occasion du combat des maîtres, une semaine spéciale où quelques-uns des meilleurs candidats s’affrontent, le jeune homme sera de retour.
Durant la diffusion de l’émission, ce jeudi 25 mai, Jean-Luc Reichmann a annoncé la bonne nouvelle. En énonçant une citation du père de Paul El Kharrat. « Je me rappellerai toujours du papa de Paul a qui j’envoie le bonjour et qui disait.’Les 12 coups de midi, il n’y a plus besoin de sécurité sociale' », s’est-il rappelle.
« C’était extraordinaire parce que tous les jours on apportait un peu de bonheur », a-t-il conclu. À la suite de cette introduction, Jean-Luc Reichmann a donc annoncé que « Paul sera de retour dans notre famille. Il est de retour dans le Combat des maîtres ». Une nouvelle qu’il a également annoncé sur les réseaux sociaux.