Sarah des 12 coups de midi a confié qu'elle s'était sentie humiliée après avoir éliminé Stéphane dans l'émission de TF1 !
Le 20 janvier dernier, Stéphane des 12 coups de midi a perdu sa place de champion dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas apprécié sa réaction envers la candidate qui l’a éliminé. Sarah balance tout !
Je l’ai choisie dans l’espoir qu’elle se trompe »
Après 153 participations et une cagnotte qui s’élève à plus de 500 000 euros, Stéphane a dû quitter les 12 coups de midi. En effet, il a mal répondu à la question : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des Français ? ».
Stéphane a donc décidé d’affronter Sarah dans les 12 coups de midi. Cette dernière a eu la bonne réponse à une question assez pointue. Elle a donc pu éliminer le champion après ses nombreuses victoires.
Le champion a alors enfilé sa doudoune et s’est renfermé. Après la publicité, il a tout de même fait un discours. Il a confié : « Le moment fut venu, merci. Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance« .
Avant d’ajouter dans les 12 coups de midi : « Je remercie tout le monde, les régisseurs, les agents de sécu… Je vous oublierai jamais. Continuez encore votre émission ». Mais ce n’est pas tout.
Il a aussi confié qu’il se sentait déçu que Sarah ait pu l’éliminer. « Je l’ai choisie dans l’espoir qu’elle se trompe. L’autre candidat, Alexandre, aurait aussi pu m’éliminer aussi« .
Sarah humiliée dans les 12 coups de midi ?
Le candidat des 12 coups de midi a poursuivi : « Si je voulais continuer, j’aurais dû donner la bonne réponse tout simplement ». De son côté, Sarah n’a pas du tout apprécié le comportement de Stéphane.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a lâché : « De mon point de vue, Les 12 coups de midi est le jeu le plus populaire. J’aime bien la bonne humeur et l’ambiance donnée dans l’émission ».
Avant de poursuivre : « J’ai passé le casting et j’ai été prise ». Elle a aussi expliqué : « Je suis maman de deux enfants en bas âge. Et j’ai un emploi du temps chargé ».
La candidate des 12 coups de midi a souligné : « Je savais que je ne pourrais pas rester dans l’émission aussi longtemps que Stéphane par exemple. Je voulais juste passer un bon moment à la télévision« .
« Je ne venais pas dans l’optique de gagner des gains ». Elle a aussi rappelé que Stéphane avait fait plusieurs erreurs dans son parcours de champion. « Les questions sur lesquelles il a flanché n’étaient pas des questions de culture générale ».
« Une petite blonde écervelée »
« La question sur les pratiques se*uelles préférées des Français, on le sait ou pas. Ça ne m’a pas étonnée dans le sens où il ne peut pas tout connaître ». Sarah s’est aussi livré sur un autre sujet.
La candidate des 12 coups de midi est persuadée que Stéphane a pensé qu’elle était « une petite blonde écervelée ». « Je me suis dit que j’aimerais bien trouver la bonne réponse pour lui prouver le contraire ».
« Je ne la connaissais pas, je l’avoue, mais j’ai utilisé mon esprit de déduction et j’ai procédé par élimination (…) Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient dévastés et lui, il pleurait ! ».
Elle a précisé : « Je répète plusieurs fois que je suis désolée ». Avant de confier que Stéphane ne l’avait même pas calculée. « Non pas du tout. On l’a applaudi pendant dix minutes« .
La candidate des 12 coups de midi a indiqué : « Et moi je ne me sentais toujours pas bien. À ma gauche, il pleurait, sa famille n’était pas contente… ».