Stéphane n'est finalement pas le grand champion de l'émission "Les 12 coups de midi". Il a donc échoué face à Paul !
Il y a une fin à tout. Et Stéphane de l’émission les 12 coups de midi pourra donc en témoigner. Il a perdu le jeu face à son concurrent Paul ! Mais il reste très fier de son aventure.
Stéphane n’est plus le maître des 12 coups de midi
Stéphane fait partie des candidats les plus forts de l’émission Les 12 coups de midi. En effet, il est donc dans le top 5 des champions de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il se place juste derrière Bruno, Eric et Christian Quesada. En effet, cela fait plusieurs mois qu’il remporte toutes les victoires dans l’émission.
Depuis le 20 août dernier, il est redoutable. Il effraie donc tous ses concurrents. Sa cagnotte s’élève alors à 516 243 euros. Oui mais voilà, il y a une fin ! En effet, il est passé au rouge.
Il a donc affronté Paul dans un duel. Mais hélas, il n’a pas choisi le bon candidat. Et pour cause ! Paul a choisi la bonne réponse. Pas le choix, Stéphane quitte donc le jeu. Malgré tout, Stéphane est fier de son aventure. Il faut dire que son parcours était incroyable parcours.
C’est ce qu’il a donc confié à Femme actuelle. « Il faut se dire que tous les jours, c’est un nouveau challenge, pour aller toujours plus loin et évoluer de la vie. Pas rester comme moi, j’ai fait, à vivre sur ses acquis et à galérer un petit peu tout au long d’une vie. » Puis il a ajouté chez Télé Loisirs : « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau ».
Stéphane ajoute alors : « Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture. Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ». Mais il se pourrait bien que son aventure prenne fin d’ici peu. »
Un candidat très critiqué sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, le départ de Stéphane est applaudi par certains fans de l’émission. Il faut dire que le candidat n’était pas apprécié car les téléspectateurs ont accusé la prod’ de le favoriser avec des questions plus faciles que ses concurrents.
Plus encore ! Son comportement avec ses adversaires a fait scandale sur Twitter. Au lieu de se faire discret, il narguait ses camarades lorsqu’il gagnait. Et il ne saluait pas ses concurrents. Face aux nombreuses critiques, Jean-Luc Reichmann a donc pris sa défense.
« C’est facile de critiquer derrière son écran ! J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie. Et il ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler ! ».
À nos confrères de Femme Actuelle, Stéphane en a dit plus sur sa personnalité : « Je me dis que c’est un super boulot que je fais, mais je me dis aussi que j’ai un peu raté ma vie parce que si j’avais un peu plus travaillé à l’école… Mais j’adore mon métier, j’adore ce que je fais, mais j’aurais peut-être pu éviter de faire ce travail-là. »
Il a aussi ajouté qu’il manquait de confiance en lui. Mais son aventure a changé la donne.