La date de départ du grand champion Stéphane (Les 12 coups de midi) après plusieurs mois a visiblement fuité sur la Toile !
Cela fait plusieurs mois déjà que Stéphane remporte toutes les victoires dans les 12 coups de midi. En revanche, le champion devrait bientôt perdre son titre. C’est en tout cas ce qu’affirment de nombreuses rumeurs.
« Il ne cesse de me surprendre »
Depuis le 20 août dernier, Stéphane ne cesse de gagner toutes les victoires dans les 12 coups de midi. Il a gagné de nombreuses étoiles et sa cagnotte s’élève à 516 243 euros. Sa culture ne cesse d’impressionner le public et Jean-Luc Reichmann.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le présentateur des 12 coups de midi a d’ailleurs avoué que le champion l’impressionnait de jour en jour. Et pour cause, Stéphane répond parfois à des questions très difficiles.
L’animateur a confié : « En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa mais je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission« .
Avant de poursuivre : « Il a tenté dix fois les sélections dans le Grand Est, avant d’être choisi par la production. Quelle détermination ! Il ne cesse de me surprendre. C’est la beauté des 12 coups de midi ».
Au sujet des critiques à l’encontre de Stéphane (Les 12 coups de midi), Jean-Luc Reichmann a déclaré : « C’est facile de critiquer derrière son écran ! J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance ».
Jean-Luc Reichmann défend Stéphane
Pour finir, Jean-Luc Reichmann a déclaré : « Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie ».
« Et il ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler ! ». Une chose est sûre, l’animateur des 12 coups de midi est très impressionné par le parcours de Stéphane.
En revanche, il n’apprécie pas du tout les critiques à son encontre. Très souvent, il se fait clasher sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans accusent aussi la production d’aider Stéphane. Mais ce n’est pas tout.
Les téléspectateurs n’apprécient pas son comportement. Et pour cause, Stéphane ne félicite jamais ses adversaires et préfère célébrer sa victoire en solo, en dansant sur le plateau des 12 coups de midi.
Malgré tout, Stéphane est très heureux. Il a d’ailleurs avoué à Télé Loisirs : « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau ».
« Je suis une bête ou un monstre de culture »
Stéphane des 12 coups de midi a poursuivi : « Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires) ».
Avant d’affirmer : « Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ». Mais il se pourrait bien que son aventure prenne fin d’ici peu.
Sur sa chaîne Youtube, Le Chasseur d’étoile a annoncé : « L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier ». Il a aussi révélé de quelle façon Stéphane allait perdre sa place de grand champion.
Il a précisé : « Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse ». Le principal intéressé n’aura donc pas réussi à détrôner Paul.
Ce dernier devrait garder place de 4ᵉ champion au classement. Il se situe derrière Bruno, Eric et Christian Quesada. Malgré tout, il a tout de même réussi à se hisser dans le Top 10 des grands maîtres des 12 coups de midi. Affaire à suivre !