Accusé d'avoir pris "le melon" à cause des 12 coups de midi, Stéphane a tenu à se défendre. Il a d'ailleurs affirmé tout le contraire !
Depuis plusieurs années déjà, les fans retrouvent l’émission, Les 12 coups de midi, tous les jours sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ont vu passer de grands maîtres. Désormais, c’est Stéphane qui rafle tout sur son chemin.
Un nouveau maître dans les 12 coups de midi
Cela fait déjà deux mois que Stéphane remporte tous les numéros des 12 coups de midi. Très cultivé, il ne cesse de surprendre Jean-Luc Reichmann et les autres candidats avec toutes ses connaissances.
Pourtant, il a bien failli se retrouver éliminer des 12 coups de midi, il y a peu. En effet, après avoir répondu à deux mauvaises réponses, il s’est retrouvé dans le rouge. Il n’en fallait pas moins pour provoquer l’inquiétude du joueur.
Ce dernier était persuadé qu’il allait quitter le programme de TF1. Heureusement pour lui, la candidate qu’il a décidé d’affronter n’a pas eu la bonne réponse. Cela a donc permis au maître de midi de rester dans le jeu.
Désormais, il a remporté plus de 300 000 euros de gains et de cadeaux. S’il est tous les midis dans les 12 coups de midi, ce n’est pas pour autant qu’il a totalement laissé tomber son travail. Au contraire.
Ce dimanche 30 octobre, Jean-Luc Reichmann a révélé sur TF1 que le grand gagnant continuait de travailler. Et ce, malgré la somme incroyable qu’il a récoltée. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur le plateau de TF1.
Voir cette publication sur Instagram
« Je n’ai pas [pris] le melon »
Si Stéphane assure qu’il n’a pas pris « le melon », il avoue tout de même qu’il fait un petit peu le malin devant ses collègues de travail. Jean-Luc Reichmann a expliqué : « On peut expliquer aux téléspectateurs ».
Avant de poursuivre : « Puisqu’on leur dit tout, il y a un moment où vous êtes reparti bosser« . Le candidat des 12 coups de midi a alors révélé : « Cela se passe normalement ».
Stéphane a raconté sur le plateau de TF1 : « Je fais un peu la star de l’atelier, en étant modeste« . Il a aussi adressé un petit message à son neveu : « Je n’ai pas [pris] le melon, Max, t’inquiète ».
De leurs côtés, les collègues de Stéphane ont l’air très heureux pour le principal intéressé. « Je mets en avant notre métier qui n’est pas assez médiatisé. Donc ils sont contents pour moi ».
Avant de poursuivre : « Et moi, je suis content de pouvoir parler d’eux et travailler avec eux« . Pour rappel, le candidat des 12 coups de midi est mouleur main. Il fabrique des moules en sable dans lesquels sont coulés l’acier en fusion.
La mère de Stéphane furieuse contre l’émission de TF1
Sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a voulu savoir comment la maman de Stéphane avait réagi à sa participation. Il a alors avoué qu’elle avait tenu des propos assez durs contre le programme.
Stéphane a révélé dans un 1er temps : « Elle prend la chose assez bien. Elle est trop fière de son fils. Parce qu’elle ne se doutait pas que j’allais aller aussi loin dans l’aventure ».
En revanche, il a tenu des propos qui n’ont pas manqué de choquer Jean-Luc Reichmann. Le maitre de midi a balancé : « Elle ne croyait pas que j’allais venir. Je vais être franc et honnête ».
« Elle m’a dit : ‘De toute façon, ils se sont foutu de ta gue*le, ça fait trop longtemps que tu attends. Ils ne t’appelleront jamais‘ ». La maman de Stéphane (Les 12 coups de midi) n’avait pas vu juste.
Désormais, elle est très fière de son fils et de son incroyable culture !