Dans le dernier numéro des 12 coups de midi diffusé sur TF1, Stéphane s'est effondré en larmes devant Jean-Luc Reichmann !
Cela fait plusieurs mois déjà que les fans des 12 coups de midi retrouvent Stéphane. Et pour cause, ce dernier rafle tout sur son chemin et enchaîne-les victoires. Il y a peu, le maître de midi a fondu en larmes devant Jean-Luc Reichmann.
Un candidat qui rafle tout
Depuis le 20 août dernier, Stéphane est inarrêtable dans les 12 coups de midi. Il enchaîne les victoires mais aussi les étoiles. Aucune personne n’est arrivée à le détrôner. Pourtant, plusieurs ont essayé.
En effet, les candidats des 12 coups de midi n’hésitent pas à le confronter en duel. Mais Stéphane arrive toujours à trouver les bonnes réponses. Une chose est sûre, son niveau de culture est incroyable.
Stéphane est aussi très ému à chacune de ses victoires. Il célèbre ces dernières comme si elle était la première. Ce mercredi 23 novembre, il a encore célébré un nouveau gain totalement incroyable.
En effet, le candidat des 12 coups de midi a eu une cagnotte du jour de 30 000 euros. Et pour cause, les candidats l’ont affront en duel, mais comme dit précédemment, ils ont perdu.
Stéphane est donc arrivé face à Jean-Luc Reichmann avec son incroyable cagnotte. Il a réussi au coup de maître et a pu ajouter 15 000 euros à sa cagnotte. Pour rappel, il doit partager la moitié des gains avec un téléspectateur.
« Je suis désolé »
Avec cette nouvelle victoire, Stéphane des 12 coups de midi a réussi à battre un nouveau record personnel. Sa cagnotte globale s’élève désormais à plus de 400 000 euros de gains mais aussi de cadeaux.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Stéphane n’a pas réussi à contenir ses larmes. Toujours très ému après ses victoires, il s’est encore affiché avec les yeux remplis de larmes.
Il a d’ailleurs déclaré : « Je suis désolé ». Ce à quoi Jean-Luc Reichmann a répondu avec beaucoup de bienveillance : « Mais ne vous excusez pas ». Par la suite, le principal intéressé a fait un beau discours.
Le candidat des 12 coups de midi a révélé : « Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir laissé ma chance de participer à l’émission. C’est vraiment un grand bouleversement pour moi et ma famille« .
Au total, Stéphane a une cagnotte de 406.747 euros de gains et de cadeaux. Il a remporté quatre étoiles mystérieuses dont la dernière remonte au 15 novembre dernier. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a fait des confidences sur le sujet.
Que fait Stéphane (Les 12 coups de midi) de ses gains ?
Stéphane (Les 12 coups de midi) a expliqué ce qu’il faisait pour trouver une étoile. Il a alors expliqué à Télé Loisirs : « Je suis les règles du jeu. J’essaie de trouver un dénominateur commun à tous les indices« .
Avant d’ajouter : « Mais avec le peu d’éléments que j’ai à disposition, ce n’est vraiment pas évident. Comme je n’ai pas eu un énorme coup de chance, je dois attendre que le visage soit découvert en entier pour trouver la personne cachée« .
Au sujet des cadeaux qu’il a accumulés, le candidat des 12 coups de midi a raconté : « Je donne tout ce qui est informatique et consoles de jeux à mes enfants. Je vends aussi pas mal de choses à des amis, de la famille, des collègues… ».
« Sinon je garde aussi les choses qui m’intéressent. C’est vrai que ça prend de la place à stocker (il rit). Heureusement que j’ai un grand parking pour mettre les voitures ».
Stéphane des 12 coups de midi a aussi révélé : « Bon, je vais avoir du mal à toutes les mettre mais je ne me fais pas de soucis, une voiture est facilement revendable« .