Stéphane est l'un des candidats les plus controversés des 12 coups de midi. Cette fois-ci, les internautes l'accusent de corruption
Stéphane se retrouve dans un très gros scandale ! Le candidat de l’émission Les 12 coups de midi est accusé d’être au coeur d’une grosse corruption. Les internautes sont en colère !
Un candidat très controversé dans Les 12 coups de midi
Depuis qu’il a perdu son titre de maitre dans l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane fait face à plusieurs critiques. En effet, les candidats dénoncent son attitude condescendante. Sarah qui l’a éliminé a même confié qu’elle a eu honte de gagner car sa réaction était gênante : «J’étais un peu gênée à ce moment précis. Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient tristes et lui, il pleurait ! Je répète plusieurs fois que je suis désolée. Moi je ne me sentais toujours pas bien. »
Mais le candidat des 12 coups de midi a mal pris cette révélation. C’est pourquoi Sarah s’est expliquée sur TPMP : « On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot, j’ai dit non, et ça a été repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux. Mais pas du tout ! Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit ».
Stéphane a donc répondu : « C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure… Je n’ai jamais eu de mot de travers ou une attitude de travers, envers toi ou envers d’autres candidats donc je ne comprenais pas cette polémique ».
Qu’importe, Stéphane des 12 coups de midi veut continuer son parcours et devenir l’un des plus grands champions des jeux télé. Il a d’ailleurs pensé à une émission sur France 2 : « Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, mais c’est pour le challenge. Juste pour me frotter aux plus grands de tous les jeux. C’est un truc qui me botterait. Je serais à fond pour aller participer à tous les autres jeux que je pourrais faire ! », ajoute Stéphane.
Une affaire de corruption !
En ce début de mois de février, le candidat des 12 coups de midi s’est encore retrouvé dans un scandale. En effet, des internautes dénoncent une affaire de corruption avec Philippe Guillaume, président du club de l’Union sportive de une ville de Haute-Marne.
D’après nos confrères du Journal de la Haute-Marne, ils vivent tous deux dans le même village. Et ils ont organisé une vitrine, en cachant l’implication du candidat des 12 coups de midi.
Plusieurs internautes et membres du village dénoncent un faux gain. Car Stéphane (les 12 coups de midi) dirigerait le club en question. Un internautes est donc en colère et pense qu’il y a anguille sous roche : « Donc le président d’une association gagne une vitrine vers chez moi et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maître de midi. Chelou… C’était donc bien ce que j’ai cru voir concernant le gagnant de la vitrine avec la Ford Mustang. Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! ».
C’est un choc pour les membres du club. Ils en sont certains, ce n’est pas un huissier qui assure alors le tirage au sort. « Après ils vont nous dire que le tirage au sort est par un huissier de justice« . « J’y crois pas du tout à cet huissier, c’est une corruption déguisée. »
Pour le moment, Stéphane (Les 12 coups de midi) n’a pas encore réagi. Affaire à suivre !