Stéphane est un candidat qui a marqué l'émission "Les 12 coups de midi". Mais la question se pose, que devient-il depuis son élimination ?
Stéphane a marqué l’histoire des 12 coups de midi en devenant le cinquième plus grand champion de l’émission. Que devient-il depuis son élimination ? On vous explique tout !
Un candidat très marquant dans les 12 coups de midi
Stéphane est l’un des candidats les plus marquant de l’émission Les 12 coups de midi. Et pour cause ! Son intelligence a surpris les téléspectateurs. Ses réponses étaient claires, nettes et précises.
Il est même devenu redoutable pour les autres candidats des 12 coups de midi. Bon nombre de candidats ont même expliqué que Stéphane avait une attitude peu respectueuse. Et même un peu trop condescendante. Par exemple, Sarah qui l’a éliminé s’est sentie ultra gênée en gagnant.
«J’étais un peu gênée à ce moment précis. Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient tristes et lui, il pleurait ! Je répète plusieurs fois que je suis triste. Moi je ne me sentais toujours pas bien (…) On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot. J’ai dit non, et ça a été en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux. »
Stéphane (Les 12 coups de midi) s’est montré choqué en découvrant tout le mal que pensent les autres candidats sur lui. « C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure… Je n’ai jamais eu de mot de travers ou une attitude de travers, envers toi ou envers d’autres candidats donc je ne comprenais pas cette polémique ».
Alors la question se pose, que devient Stéphane depuis la fin des 12 coups de midi ? Sachez qu’il a enchainé les programmes de jeux pour devenir l’un des plus grands champions du petit écran.
Que devient Stéphane depuis son élimination ?
Stéphane rêve de devenir un grand champion : « Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, mais c’est pour le challenge. Juste pour me frotter aux plus grands de tous les jeux. C’est un truc qui me botterait. Je serais à fond pour aller participer à tous les autres jeux que je pourrais faire », confiait-il.
Stéphane (Les 12 coups de midi) a gagné plus de 568 434 euros en cadeaux et en gains. Dont 390 200 euros par virement bancaire.
Depuis qu’il est riche, Stéphane (Les 12 coups de midi) reste humble. Eh oui, il veille donc à préserver sa fortune. Il prévoit de reverser une bonne partie de son argent à ses enfants. Il souhaite qu’ils vivent dans de très bonnes conditions.
« Je vais garder un peu d’argent pour moi, mais la plupart ira à mes enfants pour qu’ils commencent leur vie dans de bonnes conditions. Je ne veux pas qu’ils aient les mêmes difficultés que moi », a-t-il déclaré quand il a été éliminé du jeu.
Sachez aussi que l’ancien candidat des 12 coups de midi travaille toujours dans une fonderie après les tournages. « Je ne fais pas attention à l’argent. Je gagne moins de 2 000€ par mois. J’ai seulement 50 ans et je veux donc continuer à travailler »., expliquait-il sur TPMP.
Vous l’avez donc compris, sa vie n’a pas vraiment changé. Toutefois, il s’est retrouvé au coeur d’un scandale au début de mois de février. Le candidat des 12 coups de midi a donc été accusé de corruption avec Philippe Guillaume, président du club de l’Union sportive de une ville de Haute-Marne.
Ils auraient donc organisé une vitrine en dissimulant certaines vérités… D’ailleurs, bon nombre d’internautes et membres du village dénoncent un faux gain.