Paul El Kharrat est l'un des plus grands gagnants des 12 Coups de midi. D'ailleurs, le jeune homme sera prochainement de retour sur TF1.
Paul El Kharrat de retour dans Les 12 coups de midi ? Éliminé le 10 octobre 2019, le champion de l’émission va prochainement faire son grand retour…
Paul El Kharrat, star des 12 coups de midi
Comment ne pas se souvenir de Paul El Kharrat ? Le 10 octobre 2019, ce dernier se faisait éliminer des 12 coups de midi, après 153 participations et 691 522 euros de gains et de cadeaux.
L’ancien maître de midi a donc marqué à tout jamais l’histoire du jeu de TF1 avec ses connaissances hors du commun, mais aussi ses touchantes confidences sur le syndrome d’Asperger.
En effet, ce dernier souffre de cette maladie depuis toujours. « Je suis Asperger. C’est un syndrome autistique qui ne touche pas les capacités cognitives, même si, dans la vie de tous les jours, c’est un peu compliqué. Mais ça va », confiait-il à l’antenne.
Après son éviction, celui qui est toujours le 4ᵉ plus grand champion du programme avait poursuivi donc décidé de poursuivre son aventure aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Ce dernier est en effet apparu lors de primes et autres émissions spéciales. Mais du jour au lendemain, l’ancien candidat a décidé de couper les ponts avec l’animateur.
En octobre 2022, il révélait même qu’il ne parlait plus au mari de Nathalie Lecoultre depuis « près d’un an ». Le jeune homme serait donc très remonté contre le présentateur.
Le champion déserte l’antenne de TF1
Paul El Kharrat n’a jamais souhaité parler ouvertement des causes de la brouille avec l’animateur des 12 coups de midi. Le 25 mai dernier, les deux hommes se sont retrouvés et réconciliés.
« Vraiment très heureux que nous nous soyons revus avec Paul, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité », avait expliqué Jean-Luc Reichmann à l’antenne.
Et d’ajouter : « Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des 12 Coups de Midi le 28 Juin, et surtout également très fier que tu m’aies confirmé ta présence pour la Summer Party du Combat des Maîtres 2023 ». Vous l’aurez compris, la hache de guerre est donc enterrée.
Jean-Luc Reichmann en postant un selfie avec son ancien protégé des 12 coups de midi. Une façon de faire taire les mauvaises langues…
Paul El Kharrat revient dans Les 12 coups de midi le…
De son côté, Paul El Kharrat avait donc décidé de révéler les raisons de leurs rapports tendus. « C’est lui qui est revenu vers moi, a-t-il expliqué. Il m’a bien expliqué qu’il avait été longuement absent et qu’il ne m’avait pas envoyé les messages au bon moment à cause de soucis personnels ».
Et d’ajouter : « Il traversait le décès de sa maman… Il a exprimé ses excuses de ne pas être revenu vers moi plus tôt. » L’ancien champion s’apprête donc à faire un come back triomphant dans les prochains.
Maintenant que Paul El Kharrat est en bons termes avec Jean-Luc Reichmann, il n’a donc aucune raison de manquer sa participation dans Les 12 coups de midi.
En effet, l’ex-maître de midi sera donc la tête d’affiche du prochain Combat des Maîtres. Du 3 au 8 juillet, 32 plus grands maîtres de midi s’affronteront ainsi durant toute la semaine pour tenter de devenir le plus grand Maître des Maîtres 2023.
Et la première chaîne a donc pensé à Paul El Kharrat pour venir affronter d’autres joueurs de l’émission de TF1. Parmi eux, Céline, toujours dans la compétition, Stéphane, Xavier, Eric, Bruno… Et Paul El Kharrat !