Avec les enfants il est juste impossible de s’ennuyer, car ils ont le chic d’embarquer les adultes dans des aventures inoubliables. Même les choses les plus banales peuvent devenir amusantes avec les enfants.
Il suffit vraiment de peu pour être heureux
Cette petite fille a un canapé entier pour elle toute seule mais voilà comment elle fait une sieste. Apparemment il est facile de s’endormir n’importe où pour elle.
On ne rigole pas avec la nourriture et surtout pas celle des tout-petits. Avec un air aussi grincheux c’est certain que personne ne risque de toucher à son goûter.
L’imagination des enfants n’a pas de limites. En l’honneur de leur 100ème jour d’école, les enfants devaient s’habiller comme s’ils avaient 100 ans. Ce petit bonhomme s’est même fait une petite coupe de cheveux pour l’occasion.
À défaut de savoir cuisiner il faut savoir redoubler d’imagination à 9 ans. La petite fille de ce papa lui a fait des brownies un peu particulières pour la fête des pères.
“Dure dure d’être un bébé“ comme le dit la chanson. Ce bambin s’est retrouvé coincé sous le canapé en essayant de rattraper le chien sous le canapé.
À 10 ans, ce n’est pas facile de savoir ce que l’on veut, mais ce n’est pas le cas de cette gamine. Elle voulait des lasagnes pour son anniversaire, la voilà servie au grand plaisir de maman. Miam…
Il faut toujours se méfier du silence ou quand les petits ne font pas de bruits. En effet, on n’est jamais à l’abri d’une surprise, bon ou mauvais tout dépend du point de vue.
Encore une fois il vaut toujours mieux avoir un œil sur les enfants. Sinon bye les maquillages et les produits de beauté qui vont direct dans les toilettes.
On vous présente le nouveau petit tarzan 2.0. Il faut bien commencer dès le plus jeune âge les escalades.