Dans les Cinquante, Amélie Neten n'a pas hésité à se montrer menaçante envers Simon Castaldi. Elle ne semble plus le supporter !
Cela fait plusieurs mois déjà que W9 diffuse la nouvelle saison de son émission les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a beaucoup de clashs et d’histoires. Récemment, Amélie Neten s’est emportée contre Simon Castaldi.
Un plan contre Amélie Neten dans les Cinquante
Dans les Cinquante, les candidats ne sont pas à l’abri des trahisons. Pourtant, certains sont persuadés que leurs alliances sont les plus fortes. De plus, les candidats qui gagnent les épreuves peuvent sauver celles et ceux qu’ils veulent.
Cela crée d’ailleurs de nombreuses histoires. Et pour cause, les participants n’hésitent pas à influencer les autres. Dans le prochain épisode dans les Cinquante, les fans vont découvrir que l’alliance entre Vivian et Simon Castaldi ne tient à rien.
En effet, le fils de Benjamin Castaldi a provoqué la colère du jeune homme depuis plusieurs épisodes déjà. Les deux n’arrivent plus du tout à s’accorder sur les noms des candidats qu’il faut sauver. Vivian a d’ailleurs décidé de mettre au point un stratagème.
Il a décidé de s’allier avec Anaïs et Alex. Le but ? Piéger Simon Cataldi dans les Cinquante. En revanche, ce dernier ne se fait pas avoir facilement. D’autant plus qu’il a vu juste en Vivian. Il faut dire que ce dernier a du mal à garder son sérieux.
Simon Castaldi a alors lâché : « T’es en train de me prendre pour un con ». Avant de préciser que son plan était en réalité de faire sortir Amélie Neten. En revanche, cette dernière est très forte dans les épreuves.
« J’ai la rage qui monte »
Dans les Cinquante, Amélie Neten est très forte. Elle ne cesse d’exceller dans les aventures. Elle a d’ailleurs réussi à se sauver lors de la dernière épreuve. La maman a tout de même appris la mauvaise nouvelle à son sujet.
Si Simon Castaldi n’est pas tombé dans le piège de Vivian, Alex et Anaïs, cette dernière a mis au point une autre stratégie. Elle a affirmé à Amélie Neten que le jeune homme avait l’intention de l’éliminer.
Elle a alors avoué : « J’ai la rage qui monte ». Lors de sa victoire, elle n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes de joie. Et pour cause, elle est très heureuse que le plan de Simon Castaldi n’ait pas pu aboutir.
Amélie Neten a alors balancé au candidat : « Je vais t’en foutre une, t’as compris ?! ». Une chose est sûre, elle n’apprécie pas du tout que certaines choses se trament en secret, dans son dos.
En ce moment, la candidate de l’émission les Cinquante vit d’ailleurs une période difficile. Pour rappel, elle a fait face au décès de sa maman il y a quelques mois. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à faire son deuil.
Une période très difficile pour Amélie Neten
Le 31 octobre dernier, Amélie Neten a confié en larmes : « C’est trop dur aujourd’hui, c’est vraiment trop dur. J’ai ma petite soeur qui m’a dit qu’elle a eu un beau message, un beau signe« .
La candidate de télé réalité a poursuivi : « Ma mère est venue lui rendre visite dans ses rêves… mon Dieu… ça ne fait que deux mois… Quand on ne pleure pas et qu’on vous montre qu’on rigole entre famille, ça ne vous va pas ».
Et de poursuivre : « Et quand on vous montre ce côté où ça ne va pas, ça ne vous va pas non plus… De toute façon, il n’y aura jamais de juste milieu avec vous… ».
Celle qui cartonne dans les Cinquante a conclu : « C’est juste qu’aujourd’hui, c’est très très dur pour moi… ça fait du bien d’être seule… Demain est un autre jour ».