Le jeu du puzzle a été bien difficile à réaliser pour bon nombre des candidats des Cinquante. Voici les 3 qui ont été éliminés !
Après le jeu du puzzle dans les Cinquante, plusieurs candidats ont été sur le banc des éliminés. Seulement cinq ont pu être sauvés. Parmi les 3 candidats qui ont été éliminés, un départ risque de susciter de gros chamboulements dans la suite des épisodes !
Un jeu particulièrement dur dans les Cinquante
Dans les Cinquante, le niveau des jeux devient de plus en plus difficiles. Les candidats ont eu la mauvaise expérience de jouer au jeu du puzzle. Le principe était de reconstituer les pièces avec un petit triangle en plus.
Les candidats des Cinquante ont mis plusieurs minutes à terminer ce jeu. Ce sont d’abord les filles qui ont réussi à trouver la clé de la réussite. Julie Ricci pourra donc en témoigner. Par la suite, Mélanie Dedigama l’a rejoint, avec Manon Marsault, Nicolas, Amélie Neten. Même Maissane et Anaïs Camizuli qui ont pourtant eu du mal.
Mais ce mercredi 4 octobre, plusieurs candidats des Cinquante ont échoué… Au total, ce sont huit participants qui étaient sur le banc, après avoir échoué à une épreuve de logique en binôme. C’est donc le cas de Julien Tanti qui était en binôme avec Romain. Puis Jade Lebœuf avec Jessica Errero. Et enfin, Cindy, Edgar, Gary et Romane.
Manon Tanti a mené une grosse campagne pour faire revenir son mari dans Les Cinquante. Elle a demandé aux autres joueurs de voter pour lui, au risque de ne pas être invité à sa soirée d’anniversaire. Stéphane a demandé la même chose pour sauver sa femme Jade.
Et pour cause ! Les deux tourtereaux vont fêter leur cinq ans de mariage dans quelques jour. La campagne de son époux a plutôt bien fonctionné ! Car Jade a eu 24 voix sur 24. Il en est de même pour Jessica et Julien. De son côté, Gary est tombé de mille étages lorsqu’il a su qu’il avait été sauvé.
Un départ qui créé des étincelles
Mais on ne peut en dire autant pour Cindy, Edgar. Ce n’est pas une déception pour le couple ! Car le passionné de Kite surf avait demandé à ne pas avoir de voix. Car il ne se sentait plus à l’aise dans le jeu… Son couple en a pris un coup dans Les Cinquante.
Sur le banc des derniers éliminés, tout se jouait entre Romain et Romane. Amélie Neten a eu du mal à supporter la pression. Car Vivian a mené une campagne pour éliminer son meilleur ami Romain.
Elle a encore du mal à croire qu’il ait pu la trahir de la sorte ! Cela a donc déclenché des étincelles ! Alors Romain et Romane ont stressé plus que jamais ! Au final, c’est Romane qui a dû quitter l’aventure.
Elle a eu 11 voix contre 17 pour Romain. Elle n’en revient pas ! « Je n’ai que 11 voix, je suis complètement choquée. Dès qu’ils ont pu me la mettre à l’envers, ils l’ont tous fait. Franchement, je ne réalise pas du tout. Ce n’est pas possible, ils ne m’ont pas fait ça », dit-elle.
Un choc total pour Alex ! Ce dernier en veut beaucoup aux Marseillais car ils n’ont pas respecté sa volonté. Maissane n’a pas voté pour elle. Il en est de même pour Manon Marsault et Eloïse. De son côté, Cassandra en a pris pour son grade car elle a aussi trahi celle qui l’a considérait comme une amide.
Alors Alex a promis de se venger ! Il prévoit de trahir l’un des siens lors des prochaines éliminations ! C’est donc une affaire à suivre.