Dans les Cinquante, Cindy a confié qu'elle était très en colère contre Manon Marsault. Elle a balancé cash !
Cela fait plusieurs jours déjà que W9 diffuse la nouvelle saison de son émission les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a beaucoup de règlements de compte dans le programme. Récemment, ce sont Cindy et Manon qui ont eu un clash.
De nombreux clashs dans les Cinquante
L’année dernière, W9 a diffusé sa nouvelle émission les Cinquante. Le programme fait d’ailleurs un vrai carton auprès des téléspectateurs. Ces derniers adorent suivent les stratégies mais aussi l’aventure des candidats.
Et sans grande surprise, les participants ne cessent de se clasher entre eux. Depuis le lundi 4 septembre, de nombreux candidats ont d’ailleurs quitté l’aventure. Et cette saison 2 est clairement riche en rebondissements
Alors que les Cinquante a commencé il y a peu, de nombreux clans ont déjà vu le jour. Dans les premiers épisodes, c’est Marjolaine qui a eu une histoire avec Vanessa. La cause ? Une histoire de chambres.
En effet, comme dans toutes les aventures, les places des chambres sont très convoitées. Et certains n’hésitent pas à se faire la guerre pour avoir la meilleure pièce ainsi que le meilleur lit. Des histoires qui peuvent sembler assez immatures.
Dans cette nouvelle saison dans les Cinquante, sachez aussi que cinq candidats cultes de la saison 1 ont fait leur grand retour. C’est le cas de Mélanie, Amélie, Jessica Errero, Vivian ainsi que Simon.
La stratégie des Marseillais
Comme très souvent, Vivian met les nerfs des autres candidats à rude épreuve. Pour rappel, les cinq candidats vivent dans une pièce secrète dans les Cinquante. Une nouveauté qui ressemble d’ailleurs énormément à Secret Story.
Dans la maison des secrets, plusieurs candidats étaient souvent cachés dans des lieux introuvables par les autres. Pour l’instant, les cinq participants doivent à tout prix se faire très discrets.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la cohabitation ne se passe pas très bien. Vivian et Jessica Errero ont d’ailleurs eu un clash. Cette dernière a avoué qu’elle ne supportait plus le jeune homme. Elle a fait part de son ras-le-bol.
En revanche, elle n’est pas la seule candidate qui a eu un clash dans les Cinquante. C’est aussi le cas de Cindy. Cette dernière n’a plus du tout l’air de supporter le comportement des Marseillais.
Fidèles à eux-mêmes, les Marseillais ont décidé de se lancer dans de grandes stratégies. C’est d’ailleurs Manon Marsault qui joue le mieux la stratège. Elle veut à tout prix agrandir son alliance.
Une alliance qui vole en éclat
Une chose que Maeva Ghennam avait également fait l’année dernière. Très vite, la maman de Tiago et Angelina a décidé de se rapprocher du clan de Love Island pour faire un groupe bien solide. En revanche, ce clan est voué à disparaître.
Et pour cause, les Marseillais ont bien l’intention de faire tout leur possible pour aller au bout de l’aventure. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à une candidate. Très vite, Cindy a compris la stratégie de Manon Marsault.
Furieuse, elle a décidé de lui dire sa façon de penser. Et elle n’y est pas allée de main morte. Après un coup de maître des Marseillais, elle s’est emportée contre Manon et Julien dans les Cinquante.
Elle a d’ailleurs lâché : « C’est pas une alliance, personne veut nous sauver. On vote pas pour nous, on vote contre nous ». Manon a donc déclaré : « Alors ça, ça s’appelle du manque de reconnaissance. Les 12 voix, c’était nous ». Une chose est sûre, l’ambiance est très tendue dans les Cinquante...