A la plus grande surprise de tous, la production du jeu Les Cinquante a décidé de virer Cynthia pour non respect des règles !
Cela fait plusieurs mois déjà que W9 diffuse sa nouvelle télé-réalité Les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme a réuni de nombreux fans. En revanche, un coup de théâtre a secoué la Toile.
Une affaire qui concerne des substances illicites
Dans quelques jours, l’émission Les Cinquante va prendre fin sur W9. Les fans vont enfin découvrir le candidat qui a remporté le programme. En revanche, et comme toujours, des infos fuitent avant la diffusion des épisodes.
Il y a peu, le compte Instagram @shayaratv a révélé que la production avait viré Cynthia du jeu. Dans sa story, la blogueuse a révélé : « Une candidate des Cinquante a été virée pour avoir fumer du sh*t ! ».
Avant d’ajouter : « Elle se faisait des pétards presque tous les soirs. Et elle a été cramée en parlant de sa consommation quotidienne par la production quand elle avait encore son micro ! ».
Le compte aussi révélé : « Cette candidate, je vous la dévoile en exclusivité… C’est Cynthia ! ». @shayaratv a ajouté sur la candidate du jeu les Cinquante : « Cynthia fumait presque tous les soirs« .
« Et tous les candidats étaient au courant. Mais personne ne voulait balancer vu qu’ils fumaient aussi avec elle ! Elle n’était pas la seule à fumer du sh*t et des pétards ».
Voir cette publication sur Instagram
Cynthia virée du jeu Les Cinquante
Par la suite, le compte Instagram, a révélé : « Je vais vous dire un truc, les seules personnes qui n’ont pas touché une fois au sh*t et au consommation des autres sont Noré, Kamila, Mélanie Dédigama, Julien Bert et Adixia ».
Avant de conclure : « Le lion va faire une réunion. Et dévoilera qu’une candidate a enfreint les règles du château. Cette candidate est Cynthia (Les Cinquante) et elle partira du jeu par la petite porte« .
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que @shayaratv avait vu juste. En effet, la candidate a bien quitté le jeu. Elle a débarqué en pleurs dans le salon. Le lion a alors révélé qu’elle devait quitter l’aventure pour non-respect des règles.
Très émue, Cynthia a d’ailleurs révélé : « Je suis super fière d’avoir fait partie des Cinquante. Je remercie le Lion même si à la fin, je l’ai déçu. J’ai vécu une expérience de malade« .
Malgré l’élimination de la jeune femme, le jeu a continué. Maeva Ghennam a d’ailleurs réussi à faire grimper la cagnotte de 1 000 euros lors d’un « cap ou pas cap ». Le soir, les candidats ont dû affronter une nouvelle épreuve.
Julien Bert choqué par l’arrivée du Lion
A la plus grande surprise de tous, le Lion s’est présenté aux candidats dans Les Cinquante. Il en a d’ailleurs choqué plus d’un. C’est notamment le cas de Julien Bert, par exemple. Ce dernier a fait une confidence assez étonnante.
Celui qui est aux portes de la finale a révélé : « J’ai eu les frissons ». Une chose est sûre, l’aventure ne cesse de surprendre les internautes, mais aussi les participants du jeu Les Cinquante.
Certains ont d’ailleurs du mal à croire que Melanight a quitté le jeu. A la plus grande surprise de tous, elle n’a pas récolté assez de voix pour se faire sauver. Une vraie déception pour la principale intéressée.
Sur Instagram, la candidate du jeu Les Cinquante a d’ailleurs révélé : « J’assume totalement mon jeu. Et tout ce que j’ai fait pour venger mes amis à l’extérieur face à mes ennemis de l’intérieur ».
Avant de balancer : « J’ai voulu sauver ma peau. (…) Malheureusement aujourd’hui, j’ai vu des images, des attitudes et comportements qui m’ont déçue (…) Je vais apprendre à moins aimer les gens, ça m’évitera de me mouiller face à certaines ingrates ».