Avant même que Jade Lebœuf ne rejoigne le casting des Cinquante, son père Franck Lebœuf a tenu à l'alerter sur les dangers de la télé !
Jade Lebœuf n’a pas beaucoup d’expérience dans la télé-réalité. Alors son père Franck Lebœuf a tenu à la mettre en garde sur les coulisses de ce genre d’émission. La candidate des Cinquante en dit plus !
Jade Lebœuf : sa grande première en télé-réalité
Pour la première fois, Jade Leboeuf débarque dans Les Cinquante. La fille du joueur de football Franck Leboeuf n’est pas seule. Puisqu’elle joue avec l’amour de sa vie, à savoir Stéphane Rodriguez.
Ce dernier n’est pas inconnu du grand public. En effet, vous avez pu le voir sur le petit écran, dans Secret Story. Jade Leboeuf et de Stéphane Rodriguez sont les heureux parent d’un petit garçon nommé Elon. La candidate des Cinquante a donc accouché pendant la crise sanitaire. Elle expliquait qu’elle n’ a pas éprouvé de difficulté.
« Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé (…) en même temps, je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes porches. » Depuis, les deux candidats des Cinquante n’hésitent pas à afficher leur bonheur en famille sur les réseaux.
À l’occasion de la rentrée, la fille du joueur de football Franck Leboeuf a donc partagé ce moment riche en émotion. Elle explique ainsi : « Ça y est, Elon a fait sa rentrée chez les grands ce matin 🥹 Mon bébé est un grand garçon et je suis tellement fière de la petite personne qu’il est en train de devenir. »
Et alors que le petit Elon vient tout juste de fêter ses trois ans, ses parents se retrouvent à la télé. C’est donc une grande première pour Jade Leboeuf. Elle a certainement stressé avant d’arriver dans le château, car tous ses camarades sont connus.
En effet, une grande majorité provient d’émissions de télé-réalité. Fort heureusement, son chéri était à ses côtés pour lui expliquer comment se comporter devant les caméras. Grâce à leur simplicité, le couple a séduit de nombreux candidats des Cinquante.
Les Cinquante : voici le précieux conseil de Franck Leboeuf
Oui mais voilà… La fille de Franck Leboeuf a eu bien du mal à se faire une place dans les Cinquante. Car dès le début, elle a vu les grosses têtes de l’émission s’imposer face à elle. Elle explique ainsi : « Je dois quand même avouer que les quelques premiers jours étaient très difficiles pour moi parce que j’avais du mal à trouver ma place ».
Jade Leboeuf se dit aussi très fatiguée par les « embrouilles et gamineries ». Pendant le jeu des Cinquante, la jeune maman explique que « Steph m’a énormément rassurée parce que je suis timide et introvertie« . Mais elle a commencé à s’ouvrir lors de l’énigme pouvant délivrer les oubliés.
La solution était la date 1998, en référence à la coupe de champion du monde de foot. Et pas n’importe laquelle ! Puisque c’est le père de Jade Leboeuf qui l’a remporté.
La candidate des cinquante en a profité pour avouer que son papa l’a beaucoup aidé avant de débarquer dans l’émission. En effet, c’est lui qui lui a donné de bons conseils pour survivre dans ce nouveau monde qu’est la télé-réalité.
« Avant d’intégrer Les Cinquante, mon père m’a mis en garde en me disant que certaines choses que je pouvais dire allaient être détournées« , dit-t-elle à nos confrères de Télé-Loisirs.
Avant d’ajouter: « Il m’a fait comprendre qu’il me faisait confiance et qu’il fallait que je fasse attention à moi. C’est surtout un père protecteur qui voulait que sa fille passe une belle aventure« .