Lors des dernières éliminations, Julien Bert a trahi tout le monde pour sauver Jessy, cela n'a pas plu à Noré et Kamila, c'est la guerre !
Alors que tout semblait ficeler pour que Jessy quitte l’aventure Les Cinquante, cela ne s’est pas passé comme prévu. Julien Bert a trahi tout le monde pour faire plaisir à Mélanie Dedigama. Cela a rendu fou de rage Noré et Kamila, et il risque de vite regretter cette trahison. L’ambiance va être horrible pour lui dans les prochains épisodes !
Jessy sauvé après une grosse trahison !
Comme chaque semaine ou presque, il y a un candidat qui doit quitter l’aventure Les Cinquante. Et cette semaine, tout était prévu pour que cela soit Jessy qui quitte l’aventure. Mais le stratagème prévu par certains candidats n’a pas du tout fonctionné à cause de Julien Bert.
Cela devait être une évidence pour tous les candidats, Jessy devait quitter l’aventure. Mais ce n’est finalement pas elle qui va se faire éliminer dans l’épisode du jour. C’est Mélanight qui va partir à sa place. Certains candidats ont halluciné en voyant partir la jolie blonde et ont crié au scandale. Ils avaient monté un plan pour que Jessy parte, mais quelqu’un les a trahis. Et certains savent qui n’a pas respecté sa parole. Ils ont pris ça comme une grosse trahison.
Kamila et Noré entre autre avec vu avec Julien Bert pour éliminer Jessy. Alors qu’il avait accepté de faire partir Jessy, il n’a pas voté contre elle. Entre temps, Mélanie Dedigama qui l’attire beaucoup lui a demandé de sauver son amie Jessy. Ce qu’il a fait en trahissant ses amis dans la maison. Mais cela pourrait attirer de gros ennuis à Julie Bert dans l’aventure.
Mélanight a été choquée de quitter l’aventure, mais elle sait à cause de qui. « Je n’ai pas les mots, je suis dégoutée. Je sais exactement qui a voté pour moi et que ne l’a pas fait ». Elle a ensuite ajouté à propos de Julien Bert de « s’être fait manger le cerveau par Dedigama, une fille qui ne veut pas de toi, au détriment de ta copine ».
Cette trahison de Julien Bert a aussi beaucoup énervé Noré et Kamila. La guerre va éclater !
Noré et Kamila : la guerre est déclaré avec Julien Bert !
Julien Bert a donc trahi son clan pour faire plaisir à Mélanie Dedigama. Et cela ne passe pas du tout auprès de Noré et Kamila. Cette dernière n’a pas hésité à détruire le traitre « Julien nous a trahis. Bravo l’alliance, bravo la solidarité. C’était la seule personne qui pouvait faire basculer les votes. Parce que Simon, ce gros traitre, on ne compte pas dessus (…) Mais Julien , c’est notre pote, c’est notre ami »
Kamila est très déçue de la trahison de Julien Bert. Alors qu’ils étaient amis, qu’ils devaient tous faire la même chose, il a décidé de changer d’avis pour les beaux yeux de Mélanie Dedigama. Si Kamila est très énervée contre Julien Bert, il y a un autre candidat de « Les Cinquante » qui l’a aussi très mal pris.
Noré a été choqué d’apprendre que c’est son ami Julien Bert le traite. Il a même avoué « Je ne comprends pas pourquoi Julien m’a mis une douille comme celle-là. J’ai dit pourquoi il fallait voter contre Jessy, et au final, il a voté pour elle. Ça y est, le point de non-retour est atteint »
Une grande discussion entre Julien Bert et Noré devrait avoir lieu très prochainement. Cela risque d’être explosif !