Dans les Cinquante, Manon Tanti a dézingué Romane après son élimination. Elle n'a pas hésité à la remettre à sa place !
Depuis le début de l’aventure les Cinquante, Romane et Alex Giudi ont une relation assez compliquée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas échappé à Manon Tanti. Cette dernière a d’ailleurs décidé de ne pas la sauver.
De gros clashs dans les Cinquante
Ce vendredi 6 octobre, W9 a diffusé un nouvel épisode de son émission les Cinquante. Il y a eu de gros clashs entre Romane et d’autres habitants de la maison. Et pour cause, plusieurs n’ont pas voté pour sauver la jolie blonde.
C’est le cas de plusieurs Marseillais. Une terrible trahison pour Alex Giudi qui pensait pouvoir compter sur son clan. Il n’a pas du tout apprécié que ses amis ne sauvent pas sa bien aimée.
De son côté, Romane a décidé de régler ses comptes avec Manon Tanti. Elle a balancé : « C’est quoi ton problème ? J’ai l’impression que, depuis le début, tu fais une fixette sur moi« .
« Tu donnes ton avis, mais je ne donne pas le mien sur ton couple. Ça serait bien de rester un peu à sa place », lui a conseillé Romane. En revanche, cela n’a pas impressionné Manon Tanti dans les Cinquante.
Cette dernière a déclaré : « Mon problème ? Tu vas parler calmement ou pas ? Je t’explique. Si je ne t’ai pas sauvée, c’est pour la simple et bonne raison qu’il y a quelques jours j’ai vu Alex pleurer et tu étais indécise… ».
« Elle a pris mon ami Alex pour un jambon plusieurs fois »
« Tu as quand même été dans la douche ou les salles du haut avec Vivian ! », a rappelé Manon Tanti à Romane. Face aux caméras dans les Cinquante, elle a aussi tenu à mettre les choses au clair.
La mère de famille a déclaré : « Je ne comprends pas pourquoi Romane s’en prend à moi, alors qu’à la base ce n’est pas ma copine. On n’a pas d’affinités. Au contraire, elle a insulté pratiquement toutes mes copines dans cette aventure« .
Et de poursuivre : « Elle a pris mon ami Alex pour un jambon plusieurs fois. Mon choix, il a été vite fait. Je ne comprends pas ce qu’elle ne comprend pas ». Sur ses réseaux sociaux, Romane a pris la parole.
En Story de son compte Instagram, Romane (Les Cinquante) a écrit : « Vous voyez par qui je suis critiquée ? À mon départ, j’ai vraiment dit tout ce que je pensais, car la méchanceté gratuite est une chose que je ne supporte pas […] ».
La jeune femme a avoué : « Oui, j’ai insulté. J’étais à bout d’avoir toute la maison contre moi, tous les jours : un mec influençable, un Vivian sans c*******, une Cassandra fausse que j’ai réconfortée, jour et nuit, deux mois auparavant par rapport à son Giovanni ».
« Je ne balance pas tout ce qu’elles ont fait avec des mecs »
Romane (Les Cinquante) a alors affirmé : « Et là, inventer des choses que je n’ai pas faites avec Vivian […]. Vous vous doutez bien que j’en avais marre ! ». Par la suite, elle a lâché une bombe sur Manon Tanti et les autres.
L’ex d’Antony a déclaré : « Elles se permettent de m’inventer une vie. Elles ont de la chance que je ne sois pas une garce et que je ne balance pas tout ce qu’elles ont fait avec des mecs ».
La candidate de l’émission les Cinquante a poursuivi : « On m’a fait passer pour je ne sais pas qui du début à la fin. Je me respecte avec les mecs, moi. On cherchait la moindre excuse pour me descendre, m’inventer des vies et être contre moi ».
Et de conclure aussi : « Elles en avaient marre que les caméras ne soient que sur moi ou peut-être qu’elles avaient peur pour leur couple ».