Nicolas n'a pas hésité à faire de grosses révélations au sujet des revenus énormes touchés par Bastos (Les Cinquante) !
Cela fait plusieurs jours déjà que W9 diffuse la nouvelle saison de l’émission les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a beaucoup de stratégies en place. De son côté, Bastos est dans le programme. Nicolas n’a pas hésité à balancer sur ses revenus.
Bastos débriefe les Cinquante
Après le succès de la saison 1, les Cinquante a fait son retour sur W9 pour une nouvelle saison. De nombreux candidats ont accepté de participer à l’émission. C’est notamment le cas de Bastos.
C’est en 2016 que Bastos a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Secret Story. Et d’après Nicolas Couteau, le jeune homme gagnerait très bien sa vie. Il a fait des révélations de taille.
Tout d’abord, c’est l’ex de Victoria Méhault qui a décidé de faire très souvent des lives sur les réseaux sociaux afin de faire un debrief sur les épisodes. Il en profite aussi pour balancer des dossiers sur certains candidats dans les Cinquante.
Bastos a notamment fait des révélations sur Nicolas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Il a balancé cash sur ce qu’il pensait du principal intéressé.
Le candidat de l’émission les Cinquante a déclaré : « Nicolas, pas mon type d’amis. Pas méchant, mais pas mon type d’amis. Un peu perché, un peu dans un autre monde, un peu rêveur… On a bien discuté quand même. Mais je ne le trouve pas très haut en couleurs quoi, très ambianceur… ».
« Il commence à faire la victime »
De son côté, Nicolas a bien entendu les propos de Bastos à son égard. Il n’a pas du tout apprécié ce que ce dernier a dit sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a donc pris son compte TikTok pour faire des confidences sur son nouvel ennemi.
Sur le réseau social, il a déclaré : « Parlons un peu d’un candidat des Cinquante qui s’appelle Bastien ». Avant d’attaquer très cash : « Il commence à faire la victime sur les réseaux et à faire trop le malin à mon goût« .
Le candidat de l’émission les Cinquante a aussi lâché : « Il commence un peu à me taper sur le système. Le principe de Bastien, c’est de faire des lives pour dire ce qu’il pense des candidats, chose qui est normale. On le fait tous ».
En revanche, Nicolas a accusé Bastos de spoiler certains épisodes. Il a déclaré : « Mais son problème, c’est qu’il donne son avis sur des épisodes qui ne sont même pas encore passés. Du coup, il dit des trucs, qui n’ont rien à voir du tout ».
« Je demande à être payé 10 000 euros »
Par la suite, le jeune homme a dévoilé le caprice de Bastos. Il a aussi dévoilé combien ce dernier touchait grâce à ses réseaux sociaux. Nicolas (Les Cinquante) a balancé une anecdote.
Il a raconté : « Le premier jour, on est dans le van. Et là on apprend que tout le monde doit poster le post des Cinquante pour dire qu’on participe au programme […] Devinez qui a dit ‘Non, je ne le fais pas. Appelez-moi le producteur. Je ne le fais pas’ ».
Nicolas a poursuivi : « Moi, je ne comprenais pas. Je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas le faire. Et il m’a répondu : ‘Non mais, moi, il est hors de question que je poste ça. Moi, je demande à être payé 10 000 euros par post Instagram. Là, ce n’est pas marqué dans le contrat, je ne le fais pas. Appelez-moi le producteur' ». Reste à savoir si Bastos réagira !