Dans les Cinquante, Simon Castaldi et Vivian se sont pris un râteau de la part de Cassandra et Julie Ricci !
Cela fait plusieurs semaines déjà que W9 diffuse la saison 2 de son émission Les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a certains rapprochements. Simon Castaldi a tenté de se rapprocher de Cassandra et Vivian de Julie Ricci.
Des rapprochements dans les Cinquante
Depuis plusieurs mois, Simon Castaldi et Adixia vivent une histoire très difficile. Dans les Cinquante, ce dernier n’a alors pas hésité à se rapprocher de Cassandra. Il a tout de même avoué que son coeur était toujours à moitié pris.
Dans les Cinquante, Simon Castaldi a révélé : « Depuis qu’on est arrivés, je n’ai pas encore parlé seul à seul avec Cassandra. Mais bon, je ne vais pas faire le mytho, si je dis qu’elle ne me plait pas, ce serait mentir ».
Par la suite, le candidat de télé réalité a expliqué : « Moi, dans cette aventure, je suis célibataire, mais avec le coeur pas totalement libre. Avec Adixia, c’est très compliqué depuis plusieurs mois ».
Simon Castaldi a aussi avoué face aux caméras dans les Cinquante : « On n’arrive pas à se quitter. Nous ne sommes plus réellement en couple, mais on s’appelle encore beaucoup, on se revoit, on redort ensemble, donc c’est compliqué ».
En revanche, la jeune femme n’a pas l’air très réceptive aux avances du jeune homme. Et pour cause, elle est proche d’Adixia et avait pour but de garder un oeil sur le principal intéressé. Elle a alors pris la parole à son tour.
« Je suis quelqu’un qui me méfie un petit peu de Simon »
La candidate a expliqué dans les Cinquante : « Je suis quelqu’un qui me méfie un petit peu de Simon. Je le connais via Adixia, qui est ma copine à l’extérieur ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi indiqué : « Donc quand je le vois, j’ai directement dans ma tête les mots d’Adixia qui me disait que si jamais Simon était avec moi dans le château, il fallait que je sois ses yeux et ses oreilles« .
Cassandra a tout de même avoué : « Mais d’un autre côté, Simon, c’est quelqu’un qui a l’air très gentil et je pense que ça peut être un allié pour moi ici ». De son côté, Vivian a tenté de se rapprocher de Julie Ricci.
Il a alors décidé de proposer une séance sportive à cette dernière. Vivian a d’ailleurs avoué : « Avec Romane, c’est compliqué et Julie me plaît réellement. Je vais tenter ma chance avec elle, il peut y avoir moyen ».
En revanche, cela n’a pas marché à faire craquer Julie Ricci. Mais il semblerait tout de même que le candidat de l’émission les Cinquante est marqué des points avec la mère de famille. Cette dernière n’est pas tout à fait indifférente.
« J’ai tendance à mettre une barrière »
Julie Ricci (Les Cinquante) a confié : « Avec la gent masculine, je fais toujours attention. Je ne sais jamais ce que l’homme veut. Peut-être que j’ai tendance à mettre une barrière qu’il faut franchir ».
Avant de poursuivre : « Il va falloir creuser un peu plus. Vivian m’intéresse dans un sens. Il a un petit quelque chose qui me plaît. Je n’ai pas trouvé encore quoi, mais il m’amuse en tout cas« .
Par la suite, la jeune femme a avoué : « Je ne suis pas fermée. Vivian me drague. Je me laisse porter par la vague. Il est mignon, il m’attire. À voir… Même moi, je suis intriguée par la tournure que cette histoire peut prendre ».
En revanche, cette histoire n’ira jamais très loin. Et pour cause, Vivian a finalement décidé de se rapprocher de Romane dans la nuit. Il a avoué dans les Cinquante : « On est allé en haut et on s’est fait un câlin ».
Avant de raconter : « Rien de fou, on ne s’est pas embrassé. Juste des bisous dans le cou ».