Il y a de plus en plus de tensions dans les Cinquante. Stéphanie Clerbois et Romane ne s'entendent pas du tout, c'est la guerre !
Le comportement de Romane agace de plus en plus les candidats des Cinquante. Et visiblement, Stéphanie Dubois ne la supporte plus. Elle n’a pas manqué de le lui faire savoir !
Des rebondissements de folie
Dans la nouvelle saison des Cinquante, il n’y a que des rebondissements ! D’abord, les éliminés s’enchainent. Après le départ d’Emilie Nefnaf, tata Fred, c’est au tour de Bastos de quitter le jeu.
Un choc total pour les autres candidats comme Maissane. Elle a eu bien du mal à retenir ses larmes en le voyant partir. Bastos nous a offert une séquence riche en émotion après son départ. En effet, il a demandé pardon à Mélanie Dedigama pour tout le mal qu’il lui a causé.
Au départ, cette dernière a eu du mal à l’écouter. Mais au fur et à mesure, elle a apaisé son coeur pour lui pardonner. Les deux se sont même fait la bise ! Incroyable n’est-ce pas ! Autre rebondissement, le retour des oubliés ! Vivian se lâche totalement depuis qu’il est dans le château.
Voilà qui effraie Jessica, Amélie et Mélanie car elles ont très peur pour leur alliance. Si Vivian est amené à agacer toute la villa, alors leur noyau risque de se briser dans quelques jours. Alors Mélanie Dedigama monte au créneau lorsqu’elle voit son ami se disputer avec les autres membres de la villa.
Vous avez pu le constater lorsqu’il a attaqué Alex. La raison ? Vivian ne cesse de draguer Romane. Il se dit fou amoureux d’elle, depuis qu’ils se parlent sur les réseaux. D’ailleurs, leur complicité aurait causé des embrouilles entre la jolie blonde et son ex Anthony.
Vivian sait qu’il peut plaire à Romane, alors il donne tout ! Alex a de plus en plus de mal à garder son calme. Surtout lorsque l’ex de Nathalie lui dit que « personne n’appartient à personne ».
Romane fait jaser dans Les Cinquante
Quant à Romane, son comportement ne fait pas non plus l’unanimité. C’est d’abord son amie Cassandra qui a commencé à parler sur son dos. L’ex de Théo a expliqué à toute la villa que la bimbo des Cinquante a flirté avec Vivian dans la salle de bain, alors qu’il était nu…
Voilà qui a eu le don d’énerver la principale concernée qui compte bien se venger dans la suite des Cinquante. Toute la villa s’attaque aussi à Romane, en lui disant qu’elle a une mauvaise attitude pour « une femme en couple« .
D’autant plus que dans les derniers épisode des cinquante, Vivian a enlacé Romane. Cette dernière s’est laisser faire. Tout cela, sous le regard de Jamel. À savoir que ce dernier n’est autre que l’ami proche d’Alex.
Après ces révélations, Alex devient furieux. Il a décidé de faire une croix définitive sur Romane. Le ton monte dans les Cinquante, car d’autres candidats s’en mêlent. Manon Marsault lui demande de partir, avec un ton plutôt violent. Quant à Cassandra, elle regarde son « ancienne amie » avec mépris.
Et ce n’est pas tout ! Car Maissane a aussi pris la parole. Elle ne supporte pas de voir son ami Alex dans une situation aussi inconfortable. D’autant plus que ce dernier a tout fait pour qu’elle rentre à nouveau dans la villa.
Par la suite, Coralie Delmacelle a pris un malin plaisir à se mêler de cette histoire. Il en est de même pour Stéphanie Clerbois qui hausse le ton. Visiblement, elle n’apprécie pas du tout Romane. Les deux vont-elles en venir aux mains ?