Nous ne sommes pas tous égaux face à l'alcool. Voici comment vous êtes affectés en fonction de votre signe du zodiaque !
L’astrologie est un domaine qui est suivi par de nombreuses personnes. Et pour cause, il est possible d’en savoir plus sur son caractère ou encore son avenir en fonction des astres et de son signe du zodiaque.
L’effet de l’alcool selon votre signe du zodiaque
De nombreuses personnes n’hésitent pas à se servir un verre d’alcool lors d’un évènement, d’une soirée entre amis ou encore pour décompresser après une journée de travail assez éreintante. En revanche, tout le monde n’a pas la même descente.
Les choses peuvent aller d’un simple mal de tête à une situation plus grave. Sachez d’ailleurs que, selon l’astrologie, votre signe du zodiaque a impact sur votre rapport à l’alcool.
Le Bélier, quant à lui, est souvent celui qui ouvre la voie à la fête. Les personnes natives de ce signe peuvent exprimer leur ivresse en affichant leur force. En suggérant une compétition ou en proposant des challenges surprenants.
Les Taureaux, en revanche, font très attention à ne pas passer pour des ivrognes imprudents. Ils restent très attentifs à ce qu’ils ingèrent. Ils ont tendance à s’asseoir tranquillement dans un coin pendant que les autres se déchaînent.
Les Gémeaux adorent créer des liens grâce à la communication. Et le désir de partager des informations est encore plus fort lorsqu’ils sont ivres. Ils peuvent raconter leur vie à des inconnus ou partager des potins qu’ils auraient gardés pour eux en toute sobriété.
Des signes pas tous égaux
Le signe du zodiaque du Cancer évolue constamment. Les personnes nées de ce signe ont des préférences gustatives qui changent au fur et à mesure de la nuit. Cela leur provoque alors une terrible gueule de bois.
Lorsqu’ils boivent de l’alcool, les murs s’effondrent et ils restent plus susceptibles de pleurer et de dire à leurs amis combien ils les aiment. Les Lions, quant à eux, adorent être au centre de l’attention.
Ils ont également un côté compétitif, ce qui peut être un peu dangereux lorsqu’ils boivent. Ils iront encore plus loin dans leur personnalité scénique lorsque leur confiance sera renforcée par quelques verres.
Karaoké, danse sur les tables ou confrontation à quelqu’un lors d’une dispute, rien n’arrête ce signe du zodiaque lorsqu’il consomme de l’alcool. Les Vierges, eux, ne boivent pas souvent. Et pour cause, ils détestent sortir de leur zone de confort.
Leur nature analytique les amène naturellement à prêter attention au comportement des autres. Si leur côté insolent ressort lorsqu’ils sont ivres et qu’ils décident de vous dire ce qu’ils pensent vraiment, ils ne mâcheront pas leurs mots.
Des différences entre les signes
Lorsque les Balances boivent, ils deviennent très affectueux. Les natifs vous diront qu’il vous aime, que vous êtes leur meilleur ami. Les Scorpions ne s’empêchent pas non plus de boire. En revanche, ils peuvent facilement se mettre en colère et peuvent se laisser distraire par un joli visage.
Lorsque le Sagittaire boit, son côté aventureux ressort. Ils sont alors les plus drôles de tous les signes du zodiaque. Ils n’ont pas peur de plaisanter, de se ridiculiser ou d’être les premiers sur la piste de danse.
Les Capricornes font très attention à ne pas dépasser les limites. Ce ne sont pas les personnes les plus empathiques, donc s’ils boivent trop d’alcool, ils peuvent involontairement dire des choses qui blessent les autres.
Le signe du zodiaque du Verseau a tendance à devenir très amusant et plein d’énergie avec l’alcool. Ils peuvent se lancer dans des débats lorsqu’ils sont ivres car ils sont encore plus convaincus que d’habitude d’avoir raison sur tout.
Les Poissons, quant à eux, ont tendance à inventer des histoires lorsqu’ils sont ivres. Vous pourriez les voir dans la partie la plus calme de la fête, engagés dans des conversations profondes et significatives sur l’univers.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.