L'équipe des Feux de l’Amour est en deuil, après avoir appris la mort de l’acteur phare de la série Billy Miller. Il n'avait que 43 ans !
Cela fait des décennies que la série Feux de l’Amour touche des générations entières. Toujours diffusée sur TF1, elle réunit des acteurs emblématiques. Mais l’un d’entre eux est décédé à l’âge de 43 ans…
Une malédiction dans Les feux de l’amour ?
Les acteurs des Feux de l’amour sont-ils en train de vivre une malédiction ? Bon nombre d’entre eux se retrouvent dans des situations dramatiques, ou meurent…
Il y a quelques temps, Eric Braeden, l’interprète de l’iconique Victor Newman a annoncé qu’il souffrait d’un cancer à 82 ans. Quelques temps après, les fans des Feux de l’amour ont appris la mort de Nick Benedict.
Un décès qui a eu le don de choquer puisqu’il était sur le point de fêter ses 77 ans. Il aurait rejoint les cieux suite à une intervention chirurgicale de la moelle épinière. Et pour cause ! Il était paralysé du cou jusqu’aux pieds.
Malheureusement, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là… Car quelques jours après, Andrea Evans rendra son dernier souffle. Son personnage a marqué les esprits des fans dans les Feux de l’amour.
La malédiction continue en ce mois de septembre 2023 ! Car Billy Miller vient de décédé… La nouvelle est choquante à Hollywood, car il n’avait que 43 ans !
L’acteur phare des Feux de l’Amour nous a quitté ce vendredi 15 septembre 2023. Il restera à jamais gravé dans le coeur des fans de la série. Il était connu pour jouer le rôle de Billy Abbott.
L’ancien acteur de Feux de l’Amour était talentueux. Il a eu l’occasion de jouer dans d’autres séries comme Les Experts : Manhattan et La Force du Destin.
Mais c’est donc son rôle dans Les Feux de l’Amour qui a été le plus marquant. Eh oui ! Il a joué le rôle de Billy Abbott pendant plus de 700 épisodes, de 2008 à 2014. Il a même reçu trois Daytime Emmy Awards en reconnaissance de sa folle performance.
Billy Miller s’en va
Après avoir quitté Les Feux de l’Amour, Billy Miller a décidé de continuer dans l’acting. Vous avez pu le voir dans Suits et NCIS : Enquêtes Spéciales. Mais aussi dans General Hospital en 2014, où il a joué le rôle de Jason Morgan/Drew Cain pendant des années.c
Et ce n’est pas tout ! Car vous l’avez vu dans le film Bad Blood de Adam Silver. Et dernièrement, Billy Miller était en plein tournage de la série Truth Be Told : Le Poison de la Vérité. Voilà donc un très beau CV n’est-ce pas !
Une chose est sûre, la mort de Billy Miller est choquante. Lui aussi est parti deux jours seulement, avant son 44e anniversaire. Mais alors la question se pose, de quoi est-il décédé ? Il y a peu d’indications à ce sujet pour le moment.
Mais son manager a expliqué à Variety qu’il souffrait d’un trouble maniaco-dépressif. Malgré sa mort, Billy Miller restera à jamais dans nos mémoires des fans des Feux de l’Amour, mais aussi dans celle de ses collègues qu’il a tant marqué.
« Je suis très triste d’apprendre le décès de Billy Miller. Son charme contagieux et sa chaleur ont donc marqué durablement tous ceux qui ont eu la chance de l’avoir dans leur vie. Son sourire malicieux va me manquer. Je t’aime Billy », a posté Eileen Davidson des Feux de l’amour. »
Quant à Risa Dorken de General Hospital, elle écrit : « Je suis donc de tout cœur avec lui et avec tous ceux qui l’aiment (…) Chaleureux, gentil, incroyablement talentueux… Repose en paix et joyeux anniversaire Billy ».