De nos jours, avec les courses folles du quotidien, les hommes ne prennent plus le temps d’apprécier les petites choses de la vie. Nous avons alors rassemblé, les meilleurs compliments donnés par une personne à une autre.

bonheur

Les chercheurs de Harvard ont étudié le bonheur durant 75 ans

  1. Les louanges d’une petite fille à son papa

Un homme était en train de construire une nouvelle terrasse pour sa maison. Sa fille est sortie pour lui dire qu’elle pensait qu’il faisait du bon travail et qu’elle était fière de lui.

  1. Constater un changement dans le bon sens, pour encourager

Une femme faisait de la course à pied sur le même chemin durant 1 an, afin de perdre du poids. Au bout d’un moment, une habitante du passage lui avait fait remarquer qu’elle avait perdu beaucoup de poids et qu’elle était fière d’elle. La coureuse n’a jamais revu la dame, mais sa remarque l’avait motivé.

  1. Il en faut peu pour être heureux

Un livreur de pizza s’est fait accoster par deux filles soûles, lors de la livraison d’une pizza. Au moment du départ, les jeunes lui ont demandé d’allumer la lumière de la voiture car il était bogosse. Cette remarque a ravi le jeune homme.

  1. Les grands-parents disent toujours la bonne chose

Les derniers mots d’une grand-mère à son petit-fils étaient : « Oh comme tu es beau! »

  1. Une reconnaissance qui vaut mille mots

Une fois, un homme a accompagné une fille aveugle jusqu’à chez elle. Au final, elle lui a dit qu’elle pouvait sentir les bonnes vibrations du jeune homme et qu’elle était à l’aise de marcher avec lui. Un souvenir immuable marqué à jamais chez le jeune homme.

  1. De belles paroles enivrantes

Un homme marchait vers un bar, lorsqu’il tomba sur deux filles, qui le regardaient hardiment. Une fois, que leurs chemins se sont croisés, l’une d’elles a dit « Mmmmmmm, mmmm. Délicieux! »

  1. Obtenir bien plus que des emplettes

Un jour, au supermarché un homme s’est fait appeler “joli“, par une petite fille dans une poussette.

  1. Une belle flatterie mémorable

Un homme hétérosexuel blanc, s’est fait féliciter de danser comme un noir gay.