Hélène Rollès qui joue le rôle d'Hélène dans Les mystères de l'amour explique qu'elle n'a pas digéré cette initiative de Jean-Luc Azoulay !
Attendez-vous à de grands rebondissement dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour. Même Hélène Rollès se dit choquée par cette intrigue !
De grandes intrigues dans Les mystères de l’amour
En découvrant les épisodes des mystères de l’amour, les téléspectateurs sont toujours aussi surpris. Et pour cause ! Il y a de plus en plus de rebondissements ! Malheureusement pour eux, Bénédicte et Cathy vont être victimes d’une très grande escroquerie.
En effet, Béatrice a donc découvert que les jumeaux avaient des idées derrière la tête. Dans la suite des Mystères de l’amour, elle a donc décidé de se venger comme il se doit. Alors avec Cathy, elle va donc décidé de renverser Alban. Les deux n’en reviennent pas. Elles se montrent très déçues.
Alors Alban Jean (Les Mystères de l’amour) va tenter de s’expliquer auprès de Bénédicte. Oui mais voilà, Aurélie et Victor la dissuadent d’y aller. Ils ont très peur qu’elle se retrouve seule avec lui.
Les acteurs des Mystères de l’amour se confient sur la série. C’est le cas de Jean-Luc Azoulay qui a parlé de la différence d’âge entre Annette et Monsieur Girard à Télé 2 Semaines.
« Annette a 36 ans, Roger a la cinquantaine passée. Il y a une différence d’une vingtaine d’années et ils vont se marier, ce n’est pas très gênant dans l’absolu. Sauf que dans l’imaginaire, Annette était la copine de Justine. Pourtant, ils n’ont aucun lien de parenté« , déclare-t-il.
Avant d’ajouter : « Je me suis dit que pour que ça fasse un buzz pareil, c’est qu’il ne se passait rien dans le monde ! C’est un feuilleton, il ne faut pas non plus déplacer les choses« .
Hélène Rollès choquée par le réalisateur
Mais ce n’est pas tout ! Car l’actrice a été l’invitée de Philippe Vandel dans Culture Médias le lundi 17 avril sur Europe 1. Elle a expliqué qu’elle a eu beaucoup de mal avec cette intrigue choc des Mystères de l’amour datant de 2013.
À l’occasion du festival Canneséries, Hélène Rollès a expliqué qu’elle n’a pas du tout digéré la volonté de Jean-Luc Azoulay, le producteur des Mystères de l’amour. En effet, elle ne valide pas du tout la relation entre Anette et Roger Girard.
« Ça ne m’a pas amusé, ça m’a horrifié qu’elle (Annette) se soit mariée avec mon père (Roger Girard). C’est affreux ! Je ne m’en suis pas remise encore… ».
Philippe Vandel a tout de même expliqué qu’il ne fallait pas se mettre dans cet état, car il ne s’agit que d’une pure fiction.« Oui mais même, ça ne m’a pas plu du tout…« , a donc ajouté Hélène Rollès. Puis Patrick Puydebat ajoute alors : « Moralement ça la dérange vraiment c’est dingue, C’est comme si c’était pour de vrai ! »
L’actrice des Mystères de l’amour lui a donc répondu : « J’ai dit à Jean-Luc Azoulay, tu ne peux pas faire ça, ce n’est pas possible, et puis il l’a fait quand même, forcément parce qu’il n’en fait qu’à sa tête et quand il a vu ma réaction, il l’a scénarisée dans l’histoire où j’en pleure ! C’est vraiment ce que j’ai ressenti ! »
Désormais, vous pouvez voir Hélène dans une très mauvaise situation. En effet, elle s’est retrouvée en prison malgré elle. Eh oui ! Elle a été au mauvais endroit, au mauvais moment. Mêlée à un trafic de drogues, elle risque la prison !