Le plus grand magasin londonien Harrods a inauguré ses vitrines de Noël 2012 avec les Princesses de Disney version haute couture. Les marques de luxe les plus célèbres et leur fashion designer ont revisités les comptes des princesses Disney : Ariel la petite sirène par Marchesa, Belle de La Belle et la Bête par Valentino, Blanche-Neige par Oscar de la Renta, Cendrillon par Versace, Tiana de La Princesse et la Grenouille par Ralph & Russo, Raiponce (Tangled) par Jenny Packham, Mulan par Missoni, La belle au bois dormant (Sleeping Beauty) par Elie Saab. Découvrez les tenues :
Ariel la petite sirene par Marchesa
Belle de La Belle et la Bête par Valentino
Blanche-Neige par Oscar de la Renta
Cendrillon par Versace
Tiana de La Princesse et la Grenouille par Ralph & Russo
Raiponce (Tangled) par Jenny Packham
Pocahontas chez Roberto Cavalli
Mulan par Missoni
La belle au bois dormant (Sleeping Beauty) par Elie Saab
Jasmine par Escada
Les chaussures verre par Christian Louboutin
Pour continuer de célébrer chez Harrods, le thème Disney, et les fêtes de Noël, c’est le bijoutier suisse Chopard a donné vie aux plus belles parures de conte de fées.
Inspiré par la personnalité de Belle, de La Belle et la Bête , ce collier en or blanc est serti de pierres précieuses et fines. Bleu électrique 69 cts en forme de poire et bleu tanzanite saphirs ronds, dans les tons de pourpres et violettes avec des améthystes en coupe marquise, et ovales symbolisant Belle dans une robe fluide et élégante. Avec un prix de plus 930 000 euros , un rêve pour chaque princesses.
Pour 115 000 euros vous pouvez avoir la pomme de blanche neige
Pour 115.000 euros les boucles d’oreilles Cendrillon
Pour 800.000 euros le collier de la princesse et la grenouille
Pour 223.000 euros les boucles d’oreilles de la belle au bois dormant