La marque de jouet danoise a toujours su faire preuve de créativité, même dans sa communication. Ses utilisateurs adultes ne sont pas en reste. Vous avez toujours eu envie de vous prendre pour Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson dans le film Avengers.
Cette fois si vous n’aurez pas besoin d’un bandeau sur l’œil pour être le commandant et grand manitou pour diriger votre propre Helicarrier. Ce dont vous avez besoin ce sont 22.694 briques LEGO… Et de beaucoup d’argent pour acheter ces briques, sans oublier le temps à tuer, beaucoup de patience, et un lieu suffisamment grand pour stocker cette énorme forteresse flottante de plastique mesurant tout de même 2,17m de long et pour 1,15m de largeur.
Cette réalisation est l’œuvre d’un dénommé ysomt sur la plateforme LEGO Ideas. Le projet peut devenir une réalité, une fois que la proposition aura atteint 10.000 votes, comme on avait pu le voir avec les LEGO SOS Fantôme. En ce moment, l’Helicarrier compte 2.871 supporters, et il lui reste 351 jours remplir ses objectifs, pour obtenir le droit à une commercialisation.
Le page LEGO Ideas pour devenir supporter de ce projet.