Il s’appelait Manuel Uribe, il était âgé de 48 ans et était connu pour être l’homme le plus gros du monde.
En 2008, l’homme avait en effet enregistré un poids de 560 kilos au Guiness Book.
Ensuite, Manuel avait entrepris la démarche de maigrir et avait fortement médiatisé son cas.
Il avait réussi à descendre jusqu’à 390 kilos.
Lundi 26 mai, l’homme le plus gros du monde s’est éteint, il avait été hospitalisé le 2 mai dernier en raison d’un rythme cardiaque trop bas.
Ce Mexicain aurait le plus gros pénis au monde !
Roberto Esquivel Cabrera est originaire du Mexique, il aurait un pénis de 48,21 cm pour 907 grammes. Celui-ci pourrait être « le plus gros pénis au monde« .
Avec sa particularité, Cabrera est à la fois fier et embarrassé. En effet, notre homme a des difficultés à vivre normalement avec la taille imposante de son organe masculin. De ce fait, des gestes anodins comme les déplacements lui sont presque impossibles.
Il s’est alors retrouvé sans travail et bénéficie d’une pension d’invalidité qui lui permet à peine à survivre. Cabrera souffre également dans sa relation avec les femmes, car son état ne lui permet pas vraiment d’avoir une vie sexuelle vécue pleinement comme il aurait aimé. En effet, il ne peut pas réaliser des pénétrations sexuelles.
Ce n’est pas vraiment un gros pénis
Pour la petite histoire, Cabrera a en quelque sorte entrainé son muscle durant son adolescence avec des poids. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé avec un membre de cette longueur. Selon les médecins qui l’ont regardé de près, il aurait en réalité un pénis de taille normale de 15 à 17 cm, mais celui-ci est recouvert par beaucoup de peau. On pourrait donc facilement l’opérer, une idée qui ne plaît pas à Cabrera