C’est dans le quartier de de Shinjuku, à Tokyo, que vous pourrez admirer et passer une nuit mémorable dans cet hôtel bâti à la gloire du monstre marin le plus impressionnant du Japon, il s’agit bien sur de Godzilla.
Véritable icône de l’île et du cinéma japonais, Godzilla a récemment eu le droit à une adaptation hollywoodienne qui respectait cependant largement l’esprit de ses premiers films sortis après-guerre. Capitaliser sur l’un des symboles forts du pays connu dans le monde entier était donc une idée tout à fait logique.
C’est ainsi que voit le jour l’Hôtel Godzilla. Une statue géante de la créature a d’ailleurs été installée à plus de 50 mètres du sol.
C’est en fait dans le cadre de la rénovation d’un complexe commercial du quartier, que l’idée d’un Hôtel à sa gloire a vu le jour. Certaines chambres offrent d’ailleurs une vue imprenable sur la statue géante, il ne vous sera donc pas interdit de demander une chambre « avec vue sur les crocs du lézard géant ».
Les chambres on été décorées avec un soin tout particulier, respectant à la lettre l’esthétique des films. Décors apocalyptiques, immeubles ravagés, pattes géantes, tout est là pour rendre votre nuit particulière.