Découvrez comment Lidl, le roi des bonnes affaires, peut vous aider à maximiser vos économies grâce à ces 3 astuces infaillibles !
Lidl, le géant du discount, est bien connu pour ses prix minis. La bonne nouvelle ? Il existe des moyens pour réduire encore plus vos dépenses lors de vos achats dans cette enseigne. Suivez nos conseils pour profiter au maximum de leurs offres et faire de grosses économies.
Astuce 1 : La carte de fidélité Lidl
Ce n’est plus un secret pour personne. Lidl est LE champion du hard discount. La marque allemande attire ainsi les clients avec ses prix bas depuis des années.
Que ce soit pour la cuisine, le linge, la déco, … Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille. Le tout, sans vous ruiner.
Vous adorez Lidl pour ses bonnes affaires ? Vous n’allez pas être déçu. Et pour cause… Il existe des moyens légaux pour économiser encore plus lors de vos achats.
L’une des méthodes les plus simples ? Avoir une carte de fidélité du magasin, la carte Lidl Plus.
Cette carte, disponible via une application, offre des réductions exclusives et des coupons à scanner en caisse. De plus, elle vous permet de stocker vos tickets de caisse dessus.
Elle simplifie ainsi la gestion de vos dépenses. Mais ce n’est pas tout. Elle propose même un jeu de grattage pour gagner plus de réductions.
Vous l’aurez donc compris. En tant que membre de Lidl Plus, vous accédez ainsi à de nombreuses économies avec des offres personnalisées, des réductions exclusives et des coupons à utiliser lors de vos achats.
De plus, cette application vous permet de suivre numériquement toutes vos transactions. Fini les reçus papier.
Astuce 2 : Faites vos courses au bon moment
Une autre astuce souvent négligée pour économiser chez Lidl ? Faites vos courses pendant les heures creuses.
Cela vous permettra ainsi de trouver plus facilement et plus vite les produits que vous recherchez. Cela ans avoir à rivaliser avec d’autres clients.
Faire vos courses aux heures creuses vous évite aussi les longues files d’attente aux caisses, ce qui réduit le stress. Cibler les heures creuses est la clé pour une expérience de magasinage paisible et rentable.
Les heures creuses varient selon les régions et les magasins. Mais, avec une recherche rapide sur Google, vous pourrez avoir une idée des périodes d’affluence minimale chez Lidl.
Ensuite, c’est très simple. Vous n’avez plus qu’à planifier vos courses en fonction. Vous gagnerez alors du temps et de l’argent.
Astuce 3 : Usez des remises et promos en cours
Chaque semaine, Lidl publie un catalogue regorgeant d’offres promotionnelles et de produits à des prix très compétitifs. Par exemple, vous pourriez y trouver des produits récompensés, comme un whisky vendu à moins de 14 euros.
Le catalogue est disponible en version papier et numérique via le site web ou l’application de l’enseigne. Vous pouvez ainsi facilement consulter les dernières offres de réduction où que vous soyez.
Prenez l’habitude de parcourir le catalogue pour être sûr de ne pas manquer de bonnes affaires. C’est l’un des moyens les plus simples pour dépenser moins tout en profitant des avantages de Lidl.
Lidl, le roi des bonnes affaires, continue ainsi de prouver qu’il est possible de concilier qualité, variété et prix abordables. Avec ces astuces infaillibles, vous pourrez donc maximiser vos économies tout en profitant de produits de qualité.
Profitez donc de chaque visite chez Lidl, le géant du hard discount, pour remplir votre panier. Le tout en allégeant votre portefeuille.