Et si le meilleur déo du marché était chez Lidl ? Découvrez ce produit à tout petit prix, plébiscité par l'appli Yuka !
Qui a dit que la qualité ne se trouvait pas chez Lidl ? La marque met fin aux idées reçues avec son déodorant que l’application Yuka a validé à 100%.
Une marque qui allie qualité et petit prix
Les magasins Lidl ne désemplissent pas. La marque allemande installée en France depuis 1989 est aujourd’hui bien identifiée par les consommateurs. Et pour cause !
Puisque ceux-ci savent qu’il est possible d’y faire ses courses en préservant son budget ! En ces temps de vie chère, il n’y a pas de petites économies. Et c’est encore mieux d’en faire lorsque la qualité et le choix sont au rendez-vous.
C’est le cas chez le discounter qui ajoute sans cesse à son catalogue des produits et références qui n’ont rien à envier à la concurrence des autres marques. C’est le cas par exemple avec ce pantalon chic qui pourrait venir de chez Zara ou Mango. Pourtant, ce modèle est bien disponible chez Lidl à moins de 12 euros.
L’enseigne fait aussi plaisir à ceux qui rêvent d’un habitat cosy, en harmonie avec leurs goûts. À ce titre, la marque allemande vous invite à craquer pour cette commode en cannage qui sera se faire une place au sein de votre déco.
Lidl compte toujours préserver votre pouvoir d’achat, mais pas à n’importe quel prix. Chez le discounter, prix bas ne veut pas signifier que la qualité est au rabais. Et la marque le prouve tous les jours dans de nombreux domaines.
C’est le cas par exemple au rayon des huiles d’olive où l’huile Primadonna a de nombreuses fois été applaudie par 60 Millions de consommateurs. L’appli Yuka valide aussi certains produits que l’on trouve chez Lidl.
Ce déo Lidl validé par Yuka
De plus en plus utilisée par les consommateurs, cette appli Française est une aide précieuse pour faire ses courses. Elle permet de scanner les produits afin de vérifier leur composition et traquer les additifs et autres ingrédients indésirables.
Cela vaut pour les produits alimentaires, mais aussi pour les références cosmétiques. Shampoings, gels douche, dentifrice… Il n’est pas toujours facile de décrypter les étiquettes de ces articles qui sont pourtant indispensables à l’hygiène.
Pour mieux se repérer, des applis comme Yuka sont donc une aide parfaite. Et c’est le cas en ce qui concerne les déodorants. Incontournables pour éviter les odeurs de transpiration, ils font pourtant souvent l’objet de polémiques.
Surtout en raison de la présence chez certains de sels d’aluminium accusés de favoriser l’apparition du cancer du sein. En ce qui concerne le déodorant Cien Bio de chez Lidl, ce dernier semble en revanche cocher toutes les bonnes cases.
Il possède une liste d’ingrédients très simple, à 99% d’origine naturelle. Ce déodorant se révèle aussi sans perturbateurs endocriniens. Il est adapté aux peaux sensibles et lutte efficacement contre les odeurs de transpiration pendant 24h.
Facile à appliquer grâce à sa bille, il ne colle pas à la peau. En séchant rapidement, il ne laisse pas non plus de traces blanches sur les vêtements noirs ou sombres.
Enfin, ce déo à l’aloe vera laisse une sensation de fraicheur et un parfum naturel très frais dès son application. Ce produit en vente chez Lidl a reçu la note de 100% par Yuka, preuve de sa grande qualité.
Quant à son prix, vous le retrouverez au prix indicatif de 1,29 € dans tous les magasins Lidl.