Encore une réussite pour Lidl ! L'enseigne continue de faire sensation après le lancement de sa bûche de Noël !
Lidl a connu un franc succès après le lancement de sa bûche de Noël multicolore à moins de 6 euros. Son goût et son aspect sont à couper le souffle.
Bûche de Noël : un choix drastique
Il est grand temps de finaliser vos achats pour le repas de Noël. Alors si vous n’avez pas encore acheté le saumon fumé, de quoi préparer des petits toasts, la dinde et le dessert, mieux vaut vous y mettre dès maintenant !
En parlant de dessert, celui-ci ne doit pas être négligé ! Chaque année, c’est la bûche de Noël qui revient en force, pour le grand bonheur de nos papilles. Elle cartonne tellement qu’elle est vendue partout !
En ce mois de décembre, les modèles de Cédric Grolet sont sur le devant de la scène. Ils font sensation en raison de leur goût travaillé, et des mélanges des saveurs. Mais l’une d’entre elles a eu le don de faire polémique.
Il s’agit alors de la bûche bonhomme de neige. Même si elle est délicieuse en raison du coulis de mangue et de gingembre, sous une couche croustillante de noix de coco, son prix est astronomique. Pourtant, ce gâteau est petit, et ce n’est pas tout !
Car les internautes accusent le pâtissier de ne pas avoir fait d’effort, en vendant un modèle aussi « négligé ». Alors nombreux sont ceux qui évitent ces bûches à environ 80 euros pour aller chez la concurrence. Celles de Picard sont délicieuses.
Mais ce sont celles de Lidl qui mettent tout le monde d’accord. L’enseigne allemande a encore décidé de faire plaisir à tout le monde en proposant un super dessert qui fera sensation sur les tables des fêtes de fin d’année.
Il s’agit alors d’une bûche made in Lidl, aux couleurs traditionnelles de la marque. Eh oui ! Elle est donc ornée de couleurs bleu, jaune et rouge.
Elle est aussi décorée par des motifs qui rappellent le logo des magasins Lidl.
Lidl frappe très fort
Il s’agit d’un dessert que vous ne pouvez ignorer si vous n’avez pas forcément les moyens de dépenser une très grosse somme dans une bûche de Noël. Ce modèle pèse 500 grammes pour seulement 5,99 euros.
Non, ce n’est pas une blague ! Il s’agit donc d’un produit très avantageux en raison de son prix abordable, et de son goût exquis. Sur l’emballage de Lidl, cette bûche a un cœur « de sorbet plein de fruit à la fraise ».
Ainsi qu’une « crème glacée à la vanille » avec des colorants d’origine naturelle et une « préparation à la fraise » sous forme de coulis. Les trois couleurs ont le don de faire sensation.
Elles permettent de rester dans une ambiance festive. Une chose est sûre, cet article va connaître le même succès que celui des paires de baskets et des chaussettes qui s’étaient vite retrouvées en ruptures de stock.
Cette bûche a eu le don d’intriguer nos confrères du Parisien. Le média a donc demandé au Meilleur ouvrier de France, Stéphane Augé, de la reproduire avant une dégustation à l’aveugle avec Vivien Durand.
Ce dernier n’est autre que le chef du Prince Noir, à Lormont en Gironde. Stéphane Augé explique que le sorbet fraise de la bûche est tout aussi bon que celui d’un artisan. « Le sorbet Lidl est meilleur que le mien » dit-il.
Il en est de même pour le décor géométrique qui est très beau. Encore une fois, Lidl a donc fait sensation !