Sur son compte Instagram, Lidl a partagé une vidéo pour annoncer l'arrivée de ses produits chinois à prix mini !
Lidl est une marque très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à mettre en valeur ses nombreux produits et ses arrivages. En ce début de semaine, elle a notamment annoncé l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits chinois.
Lidl annonce l’arrivée de sa nouvelle gamme
Si Lidl dévoile très souvent des objets qui facilitent le quotidien, elle met aussi en valeur les aliments vendus dans ses supermarchés. Et en ce début de semaine, c’est une nouvelle gamme chinoise qui a fait son arrivée.
Comme de nombreuses marques, Lidl n’hésite pas à mettre en avant des produits du monde entier. Italie, Grèce, Espagne, c’est désormais au tour de la Chine d’être mise en valeur par la firme allemande.
Ce lundi 16 janvier, la marque a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a indiqué : « Vous êtes à la recherche d’un voyage gustatif, unique et immédiat ? Ça tombe bien, ne cherchez plus ».
Avant d’ajouter : « Lidl a tout ce qu’il vous faut. Découvrez en exclusivité les trésors de la gamme Vitasia ». Les clients ont ainsi pu découvrir les nouveaux produits qui allaient rejoindre le catalogue.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les produits ne vont pas manquer de faire de nombreux heureux. C’est une collection qui va clairement ravir vos papilles gustatives.
De nombreux produits chinois
Dans un 1er temps, vous pouvez trouver chez Lidl un plateau d’assortiment aux crevettes qui contient 5 beignets de crevette et 4 raviolis chinois. Mais ce n’est pas tout. Le pack est aussi vendu avec les 2 sauces nécessaires pour déguster votre repas.
Pour ce plateau d’assortiment aux crevettes, il faudra débourser la somme de 4,99 euros. Par la suite, vous pouvez trouver un autre plateau. Cette fois-ci, il s’agit d’un plat à base de poulet. En effet, vous pouvez trouver un plateau de 12 mini nems poulet.
Comme pour le plateau d’assortiment de crevettes, il y a deux sauces nuoc mama incluses à l’intérieur. Il faudra débourser la somme de 3,49 pour déguster ces 12 nems au poulet. Lidl a aussi mis en vente des bouchées vapeur aux crevettes qui ont aussi leur propre sauce piquante.
Pour ces nombreuses bouchées vapeur, il faudra dépenser la somme de 3,99 euros. Pour finir, la marque a dévoilé ses beignets de crevette. Vous pouvez aussi trouver une sauce nuoc mâm ainsi qu’une autre sauce piquante.
Pour ce dernier plat de la gamme chinoise vendue par Lidl, il faudra payer le prix de 3,49 euros. Une chose est sûre, la marque a tous les produits qu’il vous faut pour faire une belle soirée sur ce thème.
Voir cette publication sur Instagram
Les clients convaincus par l’arrivée de la gamme Vinasia
En légende de sa vidéo Instagram, Lidl a aussi écrit : « Qui dit nouvel an chinois, dit retour de Vitasia ! Dites-nous en commentaire quel est votre péché mignon parmi les produits présentés« .
Dans les commentaires, les clients de Lidl ont d’ailleurs eu des avis très favorables au sujet de l’arrivée de cette gamme chinoise. Ils ont écrit : « Aussi cher qu’à Intermarché. Je ne vous dis pas bravo ».
« Désolé, je ne mange pas asiatique, bonne année aux asiatiques. », « Les nems au porc… miam-miam avec une salade. », « Les nems, j’adore ». En revanche, il semblerait que certains produits aient fait de nombreux adeptes.
Un client Lidl a révélé : « Je ne trouve plus de nems au porc dans mon Lidl, uniquement poulet ou crevettes ». Une chose est sûre, cette gamme ne cesse de faire plaisir aux clients de la marque. Il faudra se dépêcher si vous souhaitez en profiter !