Une cliente de Lidl a confié qu'elle avait fait une horrible découverte. Elle n'a pas manqué de choquer les internautes !
Depuis plusieurs années, Lidl fait un vrai carton auprès des consommateurs avec ses produits. Mais il y a peu, la firme s’est retrouvée au coeur de la polémique pour une bonne raison. L’histoire qui suit ne va pas manquer de vous donner la nausée.
Une cliente Lidl fait une horrible découverte
Comme très souvent, une jeune femme a décidé de faire ses courses chez Lidl. Sur sa liste, elle avait inscrit qu’elle devait prendre des steaks hachés. Si la viande peut coûter très cher dans certaines enseignes, la firme allemande propose des petits prix.
En cette période d’inflation, Lidl fait un vrai carton auprès des consommateurs. Et pour cause, ces derniers peuvent ainsi se faire plaisir sans pour autant faire de trou dans leur budget.
D’autant plus que la firme allemande fait tout son possible pour mettre en vente des produits de qualité. De son côté, la jeune femme a décidé de faire l’acquisition de steaks hachés surgelés.
Il faut dire que ces derniers coûtent moins cher que les autres et peuvent aussi se garder plus longtemps au congélateur. Mais lorsqu’elle a cuisiné l’un d’eux, la cliente Lidl a fait une horrible découverte.
Alors qu’elle était en train de manger avec son fils, elle a commencé à sentir quelque chose d’horrible dans sa bouche. Dans un 1er temps, la jeune femme pensait simplement que la viande était périmée.
« Je sens quelque chose de dur dans ma bouche »
Très vite, la cliente Lidl a empêché son fils de manger le reste de son steak haché. Il faut dire qu’elle s’inquiétait énormément que son enfant ne tombe malade après avoir ingurgité la viande.
Mais la suite était encore plus terrible que la jeune femme ne le pensait. En effet, elle a vécu une chose très traumatisante. Elle s’est livrée sur le sujet et n’a pas caché sa frayeur.
La mère de famille a confié : « Je mâche et je sens quelque chose de dur dans ma bouche. Je recrache tout de suite et là, je découvre un os de 2 à 3 cm, et à côté, de petits os et des touffes de poil« .
Terrifiée et écoeurée, la cliente Lidl a fait une horrible découverte par la suite. Elle a réalisé qu’il s’agissait en fait d’un rat qui était présent dans le steak haché qu’elle était en train de manger avec son fils.
Un terrible traumatisme
Très vite, la jeune femme a alors décidé de se rendre aux urgences. Elle a fait des analyses de sang afin de savoir si elle ne courait aucun danger. Heureusement, les tests ont révélé que la cliente Lidl se portait très bien.
En revanche, elle a vécu un réel traumatisme. Désormais, la principale intéressée souffre d’un horrible « blocage psychologique« . Elle a avoué qu’elle n’arrivait plus du tout à manger de viande depuis cet incident.
La mère de famille a déclaré : « Je n’arrive plus à manger de la viande ou quelque chose de déjà préparé ». Sans grande surprise, elle a décidé de lancer l’alerte auprès de l’enseigne allemande.
Elle a exigé d’obtenir un dédommagement de la part de Lidl. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait recevoir. La firme a simplement décidé de lui offrir un bon cadeau d’une valeur de 15 euros.
Une chose est sûre, elle ne pensait pas recevoir un simple bon cadeau après le traumatisme qu’elle a vécu. Son histoire a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux et en a écoeuré plus d’un !