C'est une info insolite qui risque d'effrayer ! Une femme a trouvé un morceau de queue de lézard dans ses fraises chez Lidl !
Les fraises sont de retour en ce mois de février. Alors si vous les adorez, prenez soin de bien étudier le paquet que vous achetez. Surtout si vous faites vos courses chez Lidl. Car une femme y a trouvé un élément étrange !
Une découverte étrange chez Lidl
Bonne nouvelle pour les amateurs de fruits rouges, les fraises sont de retour dans les supermarchés ! Elles arrivent plus tôt que prévu, en raison du changement des températures.
La fraise est un produit star au goût unique qui est pourvu de nombreux bienfaits nutritionnels pour la santé. Riche en eau, en antioxydants, en fibres, en vitamine C et B9, elle est aussi très pauvre en sucres.
Et ce n’est pas tout ! Car elle est aussi riche en manganèse, de calcium, de magnésium. Alors Lidl a décidé de faire plaisir à sa clientèle en mettant en vente des fraises dans ses rayons. Celles-ci proviennent de l’Égypte.
Une cliente s’est empressée d’acheter ses fruits en magasin ! Chez Lidl, elle a donc pris le premier paquet de fraises qui lui tombait sous la main. Cette habitante de Manchester a placé les barquettes dans son chariot et s’est dirigée vers la caisse.
Mais elle a eu une très mauvaise surprise en rentrant à la maison… Figurez-vous qu’elle est rentrée avec une étrange créature à la maison ! Car dans sa barquette de fraises se trouvait un élément très perturbant, qui la marquera à tout jamais !
Voilà une histoire insolite perturbante ! Car Lidl n’a pas l’habitude de se retrouver dans de telles polémiques… À ce jour, la firme cartonne en Europe.
Eh oui ! La célèbre chaîne de magasins allemande implantée dans 26 pays d’Europe met tout le monde d’accord grâce à ses produits discount.
Une grosse erreur pour le géant du discount
La firme fait sensation avec ses produits discount. Il y a de tout ! De l’alimentation à prix raisonnable, des produits d’hygiène, de jardinage, pour animaux. Mais aussi de l’électroménager et des robots de cuisine à prix concurrentiels.
En 2023, Lidl a surpris tout le monde avec son site web. Celui-ci a concurrencé celui de Carrefour. Malgré ces points positifs, l’enseigne ne peut s’empêcher de faire des erreurs.
Et l’une d’entre elles peut lui coûter très cher…. Cette histoire de barquette de fraise de Lidl effraie la clientèle au plus haut point. Désormais, nombreux sont ceux qui analysent leur produit avant de l’acheter.
Nikata Moran explique qu’elle a eu l’une des plus grandes surprises de sa vie en découvrant cette queue de lézard dans ses fraises. Voilà qui est surprenant !
Car ni Nikata Moran, ni la caissière n’ont remarqué cet élément dans le paquet ! Elle a donc raconté son expérience traumatisante au micro de BBC. « Quand j’ai regardé à nouveau, j’ai vu que c’était un petit gecko. »
Elle explique ainsi que la queue mesurait près de 2,5 cm, soit environ 0,98 pouce. En découvrant cet élément chez Lidl, elle a eu très peur ! Elle l’a donc déposé dans une baignoire avant d’appeler la RSPCA pour récupérer le reptile chez elle.
Les experts expliquent que cette queue venait du « Tarentola annularis«. C’est donc l’inspectrice de la RSPCA, Rachel Henderson qui l’a récupéré. Elle ajoute ainsi :
« Je n’ai aucune idée de la façon dont quelque chose d’aussi petit a survécu pendant si longtemps en transit dans un conteneur scellé ». Fort heureusement, la petite bestiole va bien. Elle a l’habitude de perdre sa queue, car celle-ci repousse naturellement !