Gros bad buzz pour Lidl ! Une cliente s'est plaint d'avoir retrouvé des os et morceaux de poils dans un steak haché de la firme !
Lidl se retrouve au coeur d’un gros scandale ! Une cliente vivant à Gramat, dans le Lot a retrouvé des os et des morceaux de poils dans un steak haché acheté chez Lidl. Elle est certaine d’avoir mangé un rat mort !
Une cliente mange un rat mort chez Lidl ?
Ces derniers temps, tout le monde ne parle que de Lidl. Mais pourtant, la firme se retrouve tout de même au coeur de grands scandales ! Ce mercredi 1er mars, Aurélie Gardin a choqué les français en révélant le pire.
Cette cliente qui se dit très fidèle à Lidl a acheté une boite de steack. Mais en rentrant chez elle, elle a eu une très mauvaise surprise ! En effet, cet agent de service hospitalier qui vit à Gramat, dans le Lot est tombé de mille étages en découvrant le contenu de la boite.
À table, à l’heure du midi, Aurélie Gardin raconte qu’elle a préparé le repas pour son son fils de 7 ans. Elle a donc opté pour la facilité en décongelant deux steak hachés d’une boîte de dix, en vitesse, qui viennent de Lidl. Elle a aussi préparé des haricots verts.
Tous deux ont donc dégusté ces steaks de Lidl comme il se doit. Oui mais voilà, dès la deuxième bouchée, la jeune maman a remarqué un drôle de goût. Puis elle a eu le sentiment de mâchouiller des os, et des poils. Elle s’est donc empressée de recracher le morceau pour découvrir une très mauvaise surprise.
La cliente de Lidl s’explique alors : » Je mâche et je sens quelque chose de dur dans ma bouche, je recrache tout de suite et là je découvre un os de 2 à 3 cm, et à côté, de petits os et des touffes de poils « .
Sous le choc, elle est empressée de cracher tout ce qu’elle avait dans la bouche. Et elle a ordonné à son fils d’en faire de même. Aurélie explique ainsi que la viande est périmée. « N’y touche pas », a-t-elle lancé à son enfant .
Quand les rats se faufilent chez Lidl
La jeune maman a du mal à s’en remettre. Elle a failli en vomir ! Elle a donc rincé sa bouche, et s’est empressée d’aller chez le médecin. Aurélie a pris soin d’apporter des photos de ces steaks Lidl. Son médecin a eu une drôle de réaction…
Pour lui, les images des os et des poils ressemblent à ceux d’un rat, ou d’une souris. Il lui a donc prescrit une prise de sang et un examen des selles. Les résultats sont tombés. Et fort heureusement, Aurélie et son fils n’ont rien d’anormal.
Mais elle reste tout de même sous le choc. Si bien qu’elle a tenu à avertir les médias pour crier au scandale.
« J’aurais pu m’étouffer » ajoute-t-elle. Pourtant, l’enseigne Lidl assure « avoir bien pris en compte la réclamation de cette cliente« .
Avant d’ajouter que tout est aux normes : « Nous y avons apporté toute l’attention nécessaire compte tenu de l’importance du sujet. Notre service qualité a mené une enquête auprès du fournisseur et de son service qualité. L’investigation menée a permis d’exclure la présence du type de corps étranger mentionné dans son produit. » ajoutent les services de Lidl.
Pour l’état de santé d’Aurélie, les équipes de Lidl affirment mettre à disposition un médecin. De son côté, la cliente elle, reste très en colère.