Quelques jours avant Noël, Lidl a frappé très fort avec la sortie de ce sèche-cheveux ionique viral qui est meilleur que celui de Dyson
Depuis quelques jours, un nouveau sèche-cheveux fait sensation chez Lidl. Il a le don de faire sensation, car il serait bien meilleur que celui de Dyson.
De l’innovation pour rivaliser avec Dyson
C’est un modèle qui a le don de faire sensation ! Et pour cause ! Ce produit à moins de 40 euros promet d’offrir des performances dignes d’un équipement haut de gamme.
Il est si performant qu’il est souvent associé à des prix bien plus élevés. Comparé à la marque Dyson, qui fait sensation pour ses sèche-cheveux au joli design et aux technologies de pointe, le modèle de Lidl intrigue et suscite l’engouement.
À première vue, il arbore un style assez sobre. L’innovation se trouve dans sa technologie ionique. Elle a pour pour d’aider à limiter les frisottis. Elle aide aussi à réduire l’électricité statique. Et elle préserve la brillance des cheveux.
Les retours clients abondent déjà sur les réseaux. En effet, la clientèle de Lidl vente la qualité du séchage. Ainsi que la facilité de prise en main de l’appareil. Pour bon nombre, le prix pèse lourd.
Car il est difficile de résister à un produit se disant aussi performant qu’un Dyson, mais à un tout petit prix. Des experts de la coiffure ont étudié le sujet.
Ils ont testé le sèche-cheveux afin d’évaluer son efficacité. Les premiers avis sont positifs. Ils soulignent sa puissance de ventilation. Puis la finition correcte de ses embouts. Et l’action ionique qui limiterait l’effet « cheveux électriques ».
Avant, cette techno était réservée aux modèles pro. Mais elle devient peu à peu un standard chez les sèche-cheveux grand public. L’idée est de générer des ions négatifs pour neutraliser les ions positifs produits par la chaleur.
C’est ceux qui sont responsables de l’électricité statique et des frisottis. Les ions négatifs scellent bien mieux les cuticules. Ce qui permet ainsi d’avoir des cheveux bien doux et brillants. Et ce, tout en raccourcissant le temps de séchage.
Lidl propose un petit prix qui séduit un large public
Voilà qui a de quoi bousculer la concurrence sur un marché déjà très concurrentiel, n’est-ce pas ! Une chose est sûre, Lidl a encore frappé très fort. Il s’agit d’un très beau cadeau de Noël qui aura le don de faire l’unanimité !
Au-delà de la qualité, Lidl mise sur une bonne expérience pour l’utilisateur. L’appareil a plein de modes de température. Il y a une fonction air froid pour fixer la coiffure. Puis un embout pour un séchage ou un brushing.
Des modèles incluent même un diffuseur pour celles et ceux qui souhaitent mettre en valeur leurs boucles naturelles. Voilà qui fait que ce sèche-cheveux ionique de Lidl répond donc à un large éventail de besoins capillaires.
Pour les clients soucieux de leur budget, l’équation est donc très vite résolue ! Eh oui ! Pourquoi investir des centaines d’euros dans un modèle de luxe, quand un appareil à moins de 40 euros a tendance à satisfaire la plupart des critères ?
D’autant plus que les produits Lidl plaisent souvent pour leur fiabilité. Ainsi que pour leur durée de vie correcte. L’enseigne capitalise donc sur sa bonne image. Surtout dans ce type de domaine à bas prix.
Mais il est important de rappeler que même si cet appareil est puissant, les sèche-cheveux Dyson, malgré leur prix, se distinguent donc par une conception haut de gamme. Ils ont aussi un design iconique et une maîtrise technologique de folie.