Dans le but de séduire encore davantage sa clientèle, Lidl se lance dans un partenariat avec une plateforme de presse numérique !
Lidl fait toujours plus fort pour sa clientèle. L’enseigne s’associe au kiosque de presse numérique Readly donnant accès à 7 000 magazines et journaux numériques gratuits ! On vous en dit plus…
Vivez une nouvelle saison pleine de surprises avec Lidl
Les fans de la marque Lidl vont encore avoir des raisons de venir shopper chez celle-ci à l’approche de l’été. Les bons plans sont en effet de sortie. Et les bonnes affaires pour votre pouvoir d’achat n’attendent pas.
Découvrez par exemple chez le discounter ce set indispensable pour manger dehors. Ces meubles de jardin s’invitent à pic pour célébrer le retour de la belle saison… et des barbecues !
En effet, que serait votre été sans profiter de bonnes grillades ? Pour vous permettre de vous régaler, Lidl dévoile ses modèles de barbecues à retrouver à tous les prix.
L’enseigne parvient aussi à vous faire faire des économies d’énergie cet été. Et ce, grâce à l’énergie solaire et une super offre qui ne se refuse pas !
Ce panneau solaire PBKW 300 A1 Smart de Parkside est en effet un vrai plus pour votre pouvoir d’achat. Installez-le sur votre balcon pour produire 209 kWh par an.
Et justement, en bon propriétaire de balcon, profitez de venir chez Lidl pour en faire du vôtre un petit coin de paradis. Vous pourriez par exemple y installer un parasol, pour avoir un coin d’ombre fraiche durant les chaudes journées d’été.
Et d’autres bonnes affaires comme celle-ci sont encore à découvrir. Le bon plan, c’est aussi d’être abonné(e) à l’offre Lidl Plus. Car celle-ci vous donne alors accès à tout un tas d’avantages.
Soyez informé(e) par exemple avant tout le monde des promos en magasin. Profitez aussi de réduction toute l’année. Mais ce n’est pas tout !
Car Lidl a décidé de faire profiter ses clients fidèles d’un autre avantage. Le discounter propose aux bénéficiaires de l’offre Lidl Plus, un accès gratuit au kiosque de presse numérique, Readly.
.@readly s’associe à @lidlfrance afin de proposer aux clients du pgm de fidélité Lidl Plus un accès à 7 000 magazines et journaux, dont plus de 500 français. Cet accord suit celui déjà opéré entre les deux sociétés là où Readly est implanté https://t.co/IjBnDy3mcE
— ePresse par Readly (@ePressefr) May 26, 2023
Une nouvelle offre exclusive
Et ce, pendant une durée de deux mois. Le kiosque Readly propose 7 000 magazines et journaux numériques. Dont plus de 500 français. Retrouvez-y les magazines et journaux Cosmopolitan, Libération, Marianne, GQ, Challenge, So Foot ou encore Public…
Du côté de Readly, on se réjouit de ce partenariat avec Lidl. « Nous savons, grâce à nos données, que les clients apprécient d’être initiés aux offres numériques par l’intermédiaire de marques en lesquelles ils ont confiance et avec lesquelles ils font leurs courses depuis longtemps. Lidl jouit de cette grande confiance dans la marque et d’une clientèle nombreuse et fidèle », constate Marie-Sophie von Bibra, directrice de marketing de Readly.
Le discounter se lance aussi dans le commerce en ligne
Forte de son succès, l’entreprise allemande a le vent en poupe. Prochainement, elle lancera aussi sa plateforme d’e-commerce en France. Cette offre manquait cruellement et les clients vont pouvoir bientôt en profiter…
Lidl y proposera ses articles pour la maison, des vêtements ou encore des offres promotionnelles temporaires. Vous pourrez ainsi shopper vos meubles ou vos vêtements chez le discounter, directement depuis votre canapé ! C’est une nouvelle plus que réjouissante pour ceux qui aime faire du shopping à petits prix et en ligne !