Lidl innove. La marque donne aujourd'hui la possibilité à ses clients de devenir créateur de la marque à travers une opération ludique !
Grâce à sa nouvelle IA, Lidl vous propose de créer le produit de vos rêves aux couleurs du discounter. Découvrez cet outil aussi amusant, que performant.
Une marque qui soutient le pouvoir d’achat
Faut-il encore présenter les magasins Lidl qui sont implantés en France depuis la fin des années 80. Si pendant des années, les consommateurs venaient chez Lidl uniquement pour faire leurs courses, tout a changé depuis.
En effet, au fil du temps, le discounter a peu à peu étoffé son offre. À présent, l’enseigne s’est développée sur le web pour y vendre des milliers d’articles. Retrouvez aujourd’hui des références pour la maison, les loisirs ou le bien-être en naviguant sur le site internet de la marque.
Si votre porte-monnaie n’est pas au mieux de sa forme ces jours-ci, une seule adresse devrait réussir à le rebooster ! En effet, venez profiter actuellement des offres incroyables de Lidl pour remuscler votre budget avant l’été !
L’enseigne discount a les meilleures références du moment pour combler les attentes de sa clientèle avant de partir en vacances. C’est le cas avec cette planche de paddle pour profiter de vos escapades au bord de l’eau.
Chez Lidl, retrouver aussi tout ce qu’il faut pour passer d’agréables moments chez vous. Si vous avez la chance de posséder des extérieurs, investissez-les au plus vite.
Retrouvez par exemple chez Lidl cet ensemble de quatre meubles en rotin. Ils apporteront une ambiance luxueuse à votre jardin et un agréable spot où se reposer ou prendre l’apéro.
Lidl est une marque qui impose ses petits prix partout, mais aussi son identité. En effet, voilà des années que le discounter décline sur toutes sortes d’objets ses couleurs emblématiques (rouge, jaune et bleu).
Cet hiver encore, pendant les fêtes, c’est sur une bûche que l’enseigne avait choisi de décliner ses couleurs.
Voir cette publication sur Instagram
Lidl : fabriquez l’objet de vos rêves avec Lidlize
Et Lidl vous propose maintenant à votre tour de jouer ! Vous avez l’âme d’un(e) designer, vous avez envie de créer de nouveaux objets aux couleurs de Lidl ? Alors, le concept Lidlize est fait pour vous.
Lidlize est la nouvelle IA du discounter qui vous permet de générer des objets grâce à de simple mot-clé. Pour participer, rien de plus simple.
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur Lidlize.com. Ensuite, décrivez dans le moteur de recherche l’objet auquel vous souhaitez donner vie. Vélo, t-shirt, sandales pour l’été, vase, coussin, porte-clé… C’est à vous de décider.
À noter que vous pourrez faire plusieurs essais afin d’obtenir le résultat escompté. Pour valider votre création, il suffit d’indiquer votre pseudo et adresse mail.
Votre « œuvre » sera ensuite affichée dans la partie « collection » du site, un espace qui regroupe les créations de tous les utilisateurs. À la fin de l’opération, Lidl choisira l’un des objets les plus « aimés » et le produira en édition limitée.
Le créateur de l’objet retenu recevra un exemplaire de sa création. Les autres exemplaires seront à gagner dans un second temps à la fin de l’année 2024, à l’occasion d’un jeu concours.
« Cette opération est une façon originale de renforcer les liens déjà très forts qui existent entre Lidl et ses clients. Nous voulons qu’ils puissent s’approprier encore un peu plus cette marque en imaginant le prochain objet qui portera nos couleurs », explique Michel Biero, Président de Lidl France.