Une cliente Lidl a confié qu'elle était à deux doigts de l'évanouissement après une horrible découverte dans son poulet !
Au quotidien, de nombreuses décident de faire leurs courses chez Lidl. Et pour cause, la firme propose des produits à des prix très abordables pour de nombreux budgets. En revanche, une cliente a fait une horrible découverte dans son poulet.
Une horrible découverte dans son poulet Lidl
Durant plusieurs années, l’inflation a eu un terrible effet sur le budget de nombreux Français. Ces derniers ont dû faire face à une hausse des prix inarrêtable qui n’a cessé de mettre à mal leur pouvoir d’achat.
C’est pour cette raison que de nombreuses personnes ont décidé de se rendre chez Lidl durant cette période de l’année. Cela a permis à beaucoup de ne pas se retrouver dans le rouge, tout en dégustant de bons plats.
Un constat alarmant réalisé il y a plusieurs mois a d’ailleurs révélé que certains français ne mangeaient pas à leur faim. Plusieurs ne font pas les trois repas recommandés par jour par les experts.
Mais grâce à Lidl, il a été possible de faire face à la hausse des prix. En revanche, une femme ne risque pas de si tôt de refaire ses courses dans le supermarché allemand. Et pour cause, elle a fait une très mauvaise découverte.
Les faits se sont déroulés dans un magasin au Royaume-Uni. Une cliente âgée de 27 ans a fait l’achat d’un poulet pour la somme de 3,99 livres soit 4,76 euros. Mercedes Checkley ne s’imaginait pas une seule seconde que son repas allait se transformer en cauchemar.
« J’étais sous le choc »
Alors qu’elle comptait déguster le poulet avec ses amis, elle a décidé de le réchauffer au four. Elle a pris soin de laisser le poulet dans son sachet, comme Lidl le conseille sur ses instructions.
Mais alors qu’elle s’attendait à servir le poulet, Mercedes Checkley a fait une horrible découverte. Elle a découvert une « patte entière de poulet » à l’intérieur de la volaille. Une chose est sûre, elle ne s’y attendait pas un seul instant.
Dans une interview accordée à The Mirror, la cliente a révélé : « Ma colocataire m’a entendue faire un bruit bizarre et elle a directement compris que quelque chose n’allait pas ».
Avant de préciser aussi : « Je pense que j’étais sous le choc. Je me suis évanouie et je n’ai pas mangé depuis, je suis vraiment rebutée par la viande ». Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à se rendre dans sa cuisine.
Traumatisée, la jeune femme n’ose presque plus poser un pied dans cette pièce de la maison. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à faire cette découverte plus qu’horrifiante en découpant son poulet.
« J’ai la nausée »
Toujours auprès de nos confrères de The Mirror, celle qui travaille dans une musée de retraite a indiqué : « Chaque fois que je vais dans ma cuisine depuis que c’est arrivé, j’ai la nausée ».
Choquée de ce qu’elle avait vécu, la jeune femme a décidé de porter plainte contre le magasin Lidl. La firme a alors contacté son fournisseur de poulet avant de recontacter Mercedes après cette découverte horrifiante.
Avant de communiquer, Lidl souhaite « s’assurer que la viande fraîche proposée (à sa clientèle) soit de la meilleure qualité possible ». La chaîne de magasins a aussi fait part de sa surprise.
Elle a déclaré : « Nous avons été déçus que nos normes élevées attendues n’aient pas été respectées à cette occasion. Nous sommes en contact direct avec le client et le tiendrons au courant du résultat final ».