Lily-Rose Depp a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En pleine séance maquillage ce vendredi 27 janvier, l’actrice de 23 ans a posé nue.
Lily-Rose Depp fait scandale. Ce vendredi 27 janvier, la top-model a partagé une photo depuis les coulisses d’une interview, en posant en tenue d’Eve.
Lily-Rose Depp défile avec son petit copain
Lily-Rose Depp est à Paris pour la Fashion Week. Le 21 janvier dernier, la fille de Vanessa Paradis était au premier rang du défilé Casablanca de la Fashion Week. Sur scène, Lily-Rose Depp n’avait d’yeux que pour son compagnon.
En effet, depuis plusieurs mois, la jeune femme roucoule avec Yassine Stein. Ce dernier n’est autre qu’un rappeur. Et il a fait sensation sur scène.
Avec ses lunettes de soleil sur le nez, ses cheveux détachés et sa chemise en satin ouverte, le jeune homme avait tout d’un professionnel. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il défile.
En effet, il avait donc prêté son visage à la marque Ami Paris, le temps d’une campagne de mode. Puis, au début du mois de janvier 2019, il avait fait un défilé pour Koché.
Véritable fashionista, le petit ami de Lily-Rose Depp a donc tout d’un vrai mannequin. Et même si leur amour saute aux yeux, pas question pour eux de s’afficher sur les réseaux sociaux.
En effet, celle qui a entretenu une relation avec Thimothée Chalamet pendant plusieurs années préfère vivre sa relation cachée, à l’abri des regards. Le 14 novembre 2021 ils étaient aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles
« La valeur de la vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge », avait-elle confié dans le Drew Barrymore show en avril 2021. Et d’ajouter : « Ayant grandi dans une famille comme je l’ai fait, c’était toujours quelque chose qui était… »
La fille de Johnny Depp pose nue
Lily-Rose Depp a conclu en expliquant que sa vie privée ne regardait qu’elle. « J’ai toujours appris l’importance de la vie privée et de l’apprécier et de garder les choses juste pour toi. Et c’est quelque chose que j’ai poursuivi dans ma propre carrière et c’est vraiment important pour moi ». Ça c’est dit !
Ce vendredi 27 janvier, Lily-Rose a donc prouvé qu’elle n’a pas froid aux yeux. En effet, la fille de Johnny Depp s’est fait prendre en photo totalement nue.
Alors qu’elle s’attèle à faire la promotion de sa prochaine série The Idol pour HBO, la jolie blonde a pris le temps de faire une photo pour ses réseaux sociaux.
Les internautes ont donc pu découvrir le top model totalement nu sur un selfie. Bien évidemment, la franco-américaine a pris soin de cacher sa poitrine à l’aide d’un emoji, pour ne pas se faire bannir d’Instagram.
Lily-Rose Depp a profité de ce cliché qui fait le buzz pour montrer sa séance maquillage. L’égérie de la maison Chanel a opté pour plus de sobriété pour son make up.
En effet, l’ex-petite amie de Timothée Chalamet affiche un teint lumineux et des joues saillantes, mises en valeur par un blush rosé. Un trait d’eye-liner noir est venu compléter le make up de la comédienne et mannequin.
Dans quelques mois, Lily-Rose Depp sera à l’affiche de The Idol. Dans le show américain, elle jouera une jeune popstar hollywoodienne qui vit une relation chaotique avec un gourou, interprété par le chanteur The Weeknd.
Un rôle sulfureux qui devrait ravir ses fans, qui attendent le retour de la fille de Vanessa Paradis avec impatience… Et son petit ami aussi.