Incontestablement, Sophie Davant est une jolie femme. L’un de ses atouts est son teint de pêche qu’on aimerait toutes avoir. Elle vient de révéler son secret pour avoir une peau aussi éclatante et il faut bien l’avouer, cela en a surpris plus d’un. Les grandes marques de cosmétiques n’ont plus qu’à bien se tenir !
Une séquence avait particulièrement attiré l’attention dans l’émission C’est au programme, animée par Sophie Davant. En effet, l’un des thèmes de la chronique était les méthodes « sans crème », alternatives ou bio pour hydrater la peau. Quelques téléspectatrices ont alors commencé à livré leurs secrets beauté. Lorsque ce fut le tour d’une certaine Sylviane, qui avait décidé de passer à l’écran accompagnée de ses deux chiens, Sophie Davant fit une soudaine remarque. L’animatrice déclara le plus naturellement du monde qu’elle utilisait la bave de son chien pour hydrater sa peau.
Quoique surprenante, la déclaration de Sophie Davant n’est pas aussi saugrenue qu’on ne le pense. En effet, des chercheurs de l’Université de l’Arizona ont confirmé que la bave des chiens contenait des probiotiques, des micro-organismes connus pour agir favorablement sur la flore intestinale ainsi que des éléments cicatrisants. Alors si on a une boule de poils à la maison qui aime particulièrement les câlins, voilà de quoi allier l’utile à l’agréable !