Nouveau coup dur pour Loana. L'ancienne star de Loft Story a été conduite à l'hôpital après avoir perdu un membre...
Le blogueur Aqababe a révélé sur Instagram que Loana a été hospitalisée à Cagnes-sur-mer. La jeune femme de 45 ans a failli perdre son doigt. Un récit glaçant…
Sa santé se dégrade !
Cela fait plusieurs années maintenant que le quotidien de Loana s’est transformé en un cauchemar. Il y a deux ans, l’ex de Fred Cauvin fuyait la capitale après l’avoir accusé de violences.
Des accusations que le principal intéressé a toujours réfutées, mais qui ont indigné les internautes. Le 20 septembre 2020, l’ancien compagnon de Loana prenait la parole sur Facebook et Instagram en publiant des extraits de messages envoyés par l’ancienne candidate de télé-réalité.
« Apparemment, je suis pervers narcissique qui bat Loana … et pourtant je lui manque… cherchez l’erreur. Malgré tout, je lui souhaite de remonter la pente rapidement », avait-il commenté, avec plusieurs captures d’écran de message à l’appui.
Dans ses messages, Loana racontait ceci : « On se retrouvera, c’est sûr, on se perdra pour sûr, mais avec le temps, on se donnera c’est sûr, comme dans nos jeux d’antan. On se perdra, mais jamais longtemps ». Des paroles extraites de la chanson Tombé, de M Pokora.
La jeune femme qui avait raconté son calvaire dans Touche pas à mon poste a confié à Fred Cauvin qu’elle ne souhaitait plus porter plainte contre lui. Bien au contraire.
« Je ne vais pas en procès, je ne vais pas écouter tout le monde, je vais écouter mon cœur. Mais calme tout ça s’il te plaît », lui avait-elle imploré. Depuis ces échanges, de l’eau a coulé sous les ponts.
Loana a déserté Paris pour se soigner. Elle vit désormais dans le sud de la France avec sa maman et son chien. La jeune femme s’est amincie et s’est lancée dans une tournée des salles avec Eryl Prayer pour vivre de la musique. Cependant, ses fans restent très préoccupés par sa santé physique et mentale…
Loana à l’hôpital, elle a failli perdre un doigt
Dans une interview accordée à TPMP People, Loana a raconté son quotidien, bien loin des strass et des paillettes. « Ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale », a-t-elle raconté avec effroi.
Et d’ajouter : « Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois », a raconté l’ancienne meilleure amie de Sylvie Ortega.
Pourtant, un récent détail a profondément choqué les internautes. Sur diverses vidéos, l’ancienne petite amie de Jean-Edouard a les yeux vairons. Une coquetterie qui n’en a rien d’une…
« Non, je n’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire… Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel… Après une semaine de sommeil, après plusieurs crises de spasmophilie, j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. Rien ne l’explique, mais c’est comme ça et j’adore finalement… », avait-elle expliqué en septembre dernier.
Et ce dimanche 11 décembre, le blogueur Aqababe a révélé que Loana a été conduite à l’hôpital… La raison : elle se serait coincée un bijou au doigt.
« Loana s’est fait hospitaliser hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer », a-t-il dévoilé avant de donner plus amples détails. « Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n’arrivait pas à l’enlever, son doigt était limite nécrosé« , a-t-il affirmé.
Et de conclure : « Depuis sa prise en charge à la clinique, ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt ». Plus de peur que de mal, donc !