Loana semble avoir de sérieux problèmes. Elle pourrait se faire expulser de sa maison avec sa mère à la fin de l'hiver...
Loana vit une période difficile. L’ancienne star de télé-réalité aurait quelques difficultés financières. Elle ne payerait plus le loyer de sa maison et sa mère non plus. La situation risque de s’aggraver dans les prochaines semaines…
Loana rencontre des difficultés
Loana risque de ne plus avoir de logement au début du printemps. En effet, elle ne payerait plus le loyer avec sa mère. Mais comment a-t-elle pu en arriver là ?
Tout d’abord, elle a participé à la première émission de télé-réalité française : le Loft 1. Diffusée du 26 avril 2001 au 5 juillet 2001 elle a réuni des millions de téléspectateurs chaque jour sur M6.
Les fans suivaient les candidats en temps et en heure. Et c’est Loana qui a gagné le jeu avec Christophe. Il faut dire que sa love story avec Jean-Edouard a suscité de vives réactions. Et la fameuse scène dans la piscine a marqué les esprits.
Les gagnants ont donc touché la somme de 250 000 euros chacun. « Ce qui est génial et je trouve que c’était très intelligent de la part de la production de l’imposer : il fallait que les 2/3 de la somme soient investis dans l’immobilier. Ils nous versaient de l’argent sur les comptes uniquement quand on leur transmettait la promesse de vente,» expliquait la femme de Christophe, Julie.
Un succès disparu
Loana a ensuite rencontré le succès avec son premier single Comme je t’aime. Puis, elle a sorti son premier livre Elle m’appelait…miette, qui s’est bien vendu en France. À cette époque, elle faisait beaucoup la Une de nombreux magazines.
La star a aussi animé des émissions phares comme Stars Intimes avec Stéphane Rotenberg. Puis, elle a fait des apparitions remarquées dans divers programmes comme Vis ma vie, Fear Factor ou encore Fort Boyard.
Elle a même créé une collection avec la grande enseigne de prêt-à-porter la Halle aux vêtements. Mais la star semble nostalgique de cette période de sa vie.
Loana qui a perdu la garde de sa fille très jeune, a fait de mauvaises rencontres dans sa vie. Ainsi, ces problèmes avec l’alcool et la drogue ont plongé l’ancienne candidate du Loft dans les abysses. Par ailleurs, elle semble avoir beaucoup souffert en amour.
Une période sombre
Loana a fait plusieurs tentatives de suicide. Mais à 45 ans, elle a décidé de vivre avec sa mère loin de Paris. Malgré leur mésentente, elles ont réussi à faire la paix. « Elle s’est vachement adoucie et moi aussi, j’ai décidé d’être un peu moins gamine et capricieuse parce que je partais un peu au quart de tour. Et elle avait aussi tendance à faire la gueule rapidement,» dit-elle.
Elle avait dit aussi en novembre dernier : « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. »
La star souhaite placer sa mère dans un foyer pour séniors mais cela risque de coûter cher ! D’autant plus que Loana et sa mère ne payeraient plus le loyer de leur maison. « Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. mais celle-ci prend fin le 31 mars, et elles vont donc se retrouver à la rue,» explique une source.
Loana doit trouver cet argent pour payer le loyer. Elle devra sans doute travailler. La star n’est pas encore sortie d’affaires…