Grand amoureux des pratiques sexuelles originales, cet article est fait pour vous. Mieux vaut le consulter avant de s’exhiber. Suivant les pays, vous pourriez bien finir derrière les barreaux ! Voici donc les lois sur le sexe les plus hilarantes au monde.
A Singapour, on ne se tient pas nu devant la fenêtre
Être nu, dans une propriété pourtant privée, mais devant une fenêtre qui peut être vue de l’extérieur vous rend coupable du délit « d’exposition à la vue publique ».
En Chine, ce sont dans leur chambre d’hôtel que les femmes n’ont pas le droit de circuler nues. Exception faite de la salle de bain… ouf ! Et bien sûr faites extrêmement attention s’il y a des fenêtres, les voyeurs professionnels risqueraient en plus de vous dénoncer.
Au Péru, ne vous servez pas de sauces épicées pour exciter votre partenaire
Dans les années 70, le gouvernement péruvien a interdit l’utilisation des sauces épicées dans les prisons. Ils avaient grande peur que cela procure un effet aphrodisiaque aux détenus.
En Indonésie on prend obligatoirement un partenaire pour se satisfaire
L’article 281 de leur loi nationale stipule que « ceux qui auront expressément et à propos, un comportement immoral seront punis au maximum de deux ans et huit mois de prison ». Gare donc à ceux qui privilégieraient une certaine Marie à une vraie partenaire…
A Londres on ne fait pas l’amour sur les motos
Si vous garez votre moto dans le but de faire l’amour dessus, vous serez donc condamné. Avis aux amateurs, rien n’est prévu à ceux qui continueront de rouler pendant l’acte. Sauf, peut être une médaille et le respect éternel de leurs concitoyens.
En Pologne n’ayez des relations sexuelles que d’un soir avec les animaux
Ce pays n’est apparemment pas contre la zoophilie sauf si vous en abusez. La loi stipule donc que si vous êtes surpris en ayant des relations sexuelles trois fois avec un animal, vous serez poursuivi.
En Colombie il faut consommer le mariage devant belle-maman
Dans la ville de Cali, la loi stipule que la mère de la mariée doit être présente dans la chambre pour témoigner de l’acte sexuel. Un bon moyen de se sentir plus proche de sa belle-mère.
En Grèce antique il ne fallait pas tromper sa femme
Un homme coupable d’adultère devait alors se raser les poils pubiens et s’enfoncer un radis dans l’anus. Une loi que bon nombre de femmes aimerait voir revenir !
A Buckfield, aux Etats-Unis, on ne fait pas payer la course de taxi à ceux prêts à vendre leur corps
La loi est très claire à ce sujet : les chauffeurs de taxis ne peuvent pas faire payer la note de la course aux passagers qui leur offre à la place un acte sexuel. A la condition toutefois que celui ou celle-ci soit sur le chemin du retour d’une boîte de nuit ou tout autre lieu qui sert de l’alcool.
A T’ang Dynasty, en Chine, on honore la femme avant
S’agenouiller devant un homme est un signe de soumission. Donc, lorsqu’une femme est arrivée au pouvoir, elle a eu une idée de génie. Tous les dignitaires masculins doivent s’agenouiller et satisfaire madame par voie orale avant qu’elle fasse de même, en signe de respect.
En Floride, on ne couche pas avec les porc-épic
En toute logique, ça pique.
Au Colorado, on n’embrasse pas la belle au bois dormant
Embrasser une femme endormie vous rend coupable d’un délit. Voici un conte de fée qui s’effondre…
A Clawson, aux Etats-Unis, on n’a pas de relation sexuelle avec les cochons, les vaches, les chevaux, les chèvres et les poulets
Mais attention, cela ne s’applique qu’aux fermiers, pour les autres, faites vous plaisir. Puisque les animaux ne vous connaissent pas autant, cela les dérangera moins supposons.
Au Liban, on ne touche pas sexuellement les animaux mâles
Par contre, les femelles, c’est open bar.
A Birmingham, au Royaume-Uni, pas de sexe sur les marches d’une église après le coucher du soleil
Cela ne vous coûtera toutefois qu’une amende d’une trentaine d’euros. Gageons que Barney Stinson clamerait « challenge accepted » pour le faire en plein jour, du coup.
A Georgetown en Guyane on n’a pas de relation sexuelle dans l’eau si on est nu
Pensez donc à garder votre maillot sinon la tradition exige que vous soyez peint, attaché à un âne qui vous fera faire le tour du village avant de vous laisser au bord de la ville avec ordre de ne jamais y revenir.
Et si d’aventure vous désiriez braver la loi pour tester l’une ou l’autre de ses pratiques illégales, n’hésitez pas à en faire part vos congénères sur le Sexebook, le premier réseau social libertin.