La nouvelle saison de LOL : qui rit sort doit faire face à des rumeurs de triche ! Philippe Lacheau a donc mis les choses au clair !
Nous y sommes ! La nouvelle saison de LOL : qui rit sort qui enfin sortie sur Amazon Prime Video… Pour le plus grand bonheur des fans d’humour. Mais elle doit faire face à des rumeurs de triche ! Philippe Lacheau a donc décidé de revenir sur le sujet en pleine interview !
Une nouveauté qui amuse la Toile
Après les deux premières saisons de LOL : qui rit sort, les français étaient nombreux à réclamer une suite, avec de nouveaux personnages. Bonne nouvelle ! Amazon Prime Video a mis en ligne les 4 premiers épisodes de LOL : qui rit sort saison 3 ce vendredi 10 mars 2023.
Cette année, le casting est incroyable ! On retrouve des personnages ultra-drôles comme Pierre Niney, Jonathan Cohen ou encore le talentueux Gad Elmaleh. Mais aussi Leïla Bekhti, Virginie Effira, Géraldine Nakache. Leur copine Adèle Exarchopoulos était de la partie. Et il en est de même pour François Damiens, Paul Mirabel et Laura Felpin.
Avec une telle émission, il est impossible de rester sérieux. En effet, plusieurs humoristes sont dans une pièce. Ils doivent tenter de faire rire les autres. Celui qui ne peut se retenir doit partir. Adèle Exarchopoulos a d’ailleurs fait des révélations choc sur la série LOL : qui rit sort.
Elle a donc confié que ce jeu était difficile car elle a du mal à se retenir de rire. « Le concept est dur : rester des heures et des heures enfermée avec les personnes les plus drôles et ne pas rigoler, c’était assez violent ! Mais c’était génial, une super expérience », a-t-elle raconté au micro de Télé Loisirs.
Philippe Lacheau qui est le maître du jeu en a dit plus à Télé 7 Jours. Notamment sur les coulisses de LOL : qui rit sort.
« Je suis assisté. Je n’ai pas loin de 50 écrans et ils sont dix compétiteurs donc tu ne peux pas tout voir. En régie, chaque compétiteur a une personne dédiée pour déceler le moindre rire ou sourire. »
De la triche dans le programme ?
Oui mais voilà ! Plusieurs personnes assurent qu’il y a de la triche sur le tournage ? D’après des rumeurs, des personnages seraient bien avantagés dans l’émission. Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a expliqué que Philippe Lacheau aurait touché plus d’1 million d’euros.
Il ajoute aussi que les candidats de cette saison 3, eux, seraient payés entre 50 000 et 250 000 euros. Tout dépend de la notoriété de chacun. Philippe Lacheau a donc décidé de répondre aux rumeurs de triche. Il était justement l’invité de Guillaume Genton dans Le Morning Sans Filtre sur Europe 1.
Fabien Delettres, chroniqueur de la matinale lui a posé la question suivante : « Franchement, est-ce que des fois, quand tu as une grosse star qui rigole dès le début, vous vous dites ‘bon allez ok, on reprend tout à zéro ? ». Le présentateur de LOL : qui rit sort a donc répondu par la négative :
« Non, il n’y a pas de triche. Il n’y a vraiment pas de triche. Déjà, à partir du moment où on lance le top départ, l’émission n’est jamais arrêtée. Ça veut dire que des fois ça peut durer 6 heures ou 10 heures. C’est pour ça que c’est un vrai travail de fond, parce qu’au bout d’un moment tu oublies que tu es dans un jeu, donc il peut y avoir un rire ».
@lemorningsansfiltre 🔥😱 #fyp #pourtoi #lol #lolquiritsort #humour #humoriste #television #people #serie ♬ son original – Le Morning Sans Filtre Europe2