Sur les réseaux sociaux, Lola Dubini, la protégée de Jean-Luc Reichmann, a révélé qu'elle avait été agressée dans le métro !
Depuis plusieurs semaines déjà, TF1 diffuse la nouvelle saison de Léo Matteï avec Lola Dubini et Jean-Luc Reichmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent les retrouver dans la série.
Lola Dubini agressée dans le métro
Grâce à Léo Mattéï, Lola Dubini a vu sa carrière prendre de plus en plus d’ampleur dans le monde du cinéma. La série lui a permis d’acquérir plus de notoriété. Très active sur les réseaux sociaux, la belle partage aussi son quotidien.
Mais il y a peu, elle a annoncé une terrible nouvelle à ses fans. Dans la nuit du mardi 2 mai au mercredi 3 mai, Lola Dubini a confié qu’elle avait subi une horrible situation dans le métro, à Paris.
La jeune femme a expliqué qu’un homme n’avait pas hésité à la harceler. Heureusement, elle connaissait le numéro d’urgence de la RATP pour que les agents lui viennent en aide. Mais à son plus grand désarroi, aucun agent n’est venu à son secours avant de longues minutes.
Sur son compte Twitter, Lola Dubini a confié : « Très décue par le système mis en place par la RATP 3117 censé être un numéro de sécurité en cas de harcèlement ». Elle a alors raconté son histoire sur le réseau social.
Elle a raconté : « Premier appel à 00:21 qui me demande de décrire l’individu et la situation. Je leur dis qu’il va entrer dans le métro avec moi et d’autres femmes et qu’il essaie d’entrer en contact physique avec nous ».
« Le mec est avec une arme semi-blanche »
Pour faire face à cet homme, Lola Dubini et les autres femmes concernées ont pris une grande décision. Elles ont décidé de rester ensemble et solidaire pour faire face à cet homme. Mais ce n’est pas tout.
Elles ont aussi attendu d’un pied ferme la venue d’un agent de la sécurité pour que ce dernier mette un terme aux agissements de l’homme dans le métro. Mais malheureusement, l’agent a mis beaucoup de temps à leur venir en aide.
Lola Dubini a souligné : « Le mec est avec une arme semi-blanche en tout cas un objet pouvant blesser ». Par la suite, elle a révélé que les hommes de la sécurité avaient fini par intervenir au bout de 10 longues minutes.
La star de Léo Mattéï a révélé : « Je vous laisse imaginer le laps de temps, la longueur quand on est pas sereine. Quand on sait que l’homme est en recherche de proie et qu’on est impuissantes ».
Avant d’ajouter aussi : « Les 3 agents RATP m’ont redemandé une description physique. J’ai sorti les photos. J’ai dû envoyer un mail. Bref mascarade. Le 3117 n’est visiblement pas un numéro d’urgence ».
« On a le temps de subir en 25 min »
Lola Dubini a alors avoué à ses fans qu’elle estimait avoir eu de la « chance ». En revanche, elle n’a pas hésité à s’en prendre à la RATP. Et pour cause, selon elle, les agents de sécurité ont mis beaucoup trop de temps à intervenir.
Il faut dire qu’en plus de 20 minutes, le pire peu se passer. Lola Dubini a dénoncé le système dit « d’urgence je me mets à la place d’une femme ou d’un homme ayant subi ou en passe de subir une agression. 25 minutes, c’est trop long ».
Avant d’affirmer aussi : « L’urgence ce n’est pas 25 minutes. On a le temps de subir en 25 min ». Pour finir, elle a alors conclu : « Courir après trois clamps qui ont sauté les tourniquets, ça, on sait faire en 3 min ».
Pour finir, Lola Dubini a déclaré : « Mais stopper un danger public, frotteur avec des intentions malsaines et immondes : 25 longues minutes. C’est la honte ».