Voici l'histoire étonnante d'un Marseillais qui vient d'empocher plus de 2 millions d'euros au Loto suite à un gros malentendu.
Le destin nous reserve parfois de belles surprises ! Et ce n’est pas ce Marseillais qui va dire le contraire ! En effet, le sexagénaire vient tout juste d’empocher le jackpot du loto grâce à l’inattention de son buraliste. Découvrez vite les détails de cette histoire vraisemblable !
Le loto : un jeu de chance qui cartonne en France
Le loto est un jeu très célèbre qui rassemble des milliers d’adeptes depuis sa création en 1976. Cette loterie permet de remporter des sommes incroyables chaque semaine. Le principe ? Miser sur les bons numéros et trouver la combinaison exacte pour gagner le pactole.
De nombreux joueurs tentent leur chance chaque semaine en espérant toucher des millions d’euros. Si certains s’en remettent au hasard et choisissent leurs numéros de manière aléatoire, d’autres possèdent une véritable stratégie. C’est le cas de ce commerçant Marseillais qui vient tout juste de vivre une mésaventure étonnante !
Le sexagénaire a l’habitude de jouer au loto avec ses numéros fétiches. Sa première grille se compose toujours des dates de naissance de ses parents. L’autre comporte les chiffres choisis avec son papa décédé.
Il y a quelques jours, le commerçant s’est rendu dans son bureau de tabac pour jouer comme à son habitude. Mais ce dernier était loin de se douter de ce qui allait lui arriver !
Une erreur qui lui rapporte très gros
Le Marseillais a joué ses grilles habituelles du loto. Cependant, son buraliste lui a fait remarquer qu’il avait oublié de cocher son numéro chance.
Il explique dans les colonnes de La Provence : « J’ai rempli mes grilles et quand il les a passées à la machine, il m’a dit que j’avais oublié de cocher le numéro chance. Je lui ai dit de cocher le 3. Il n’a pas fait attention, il m’a mis le 2 ! ».
Le soir, le sexagénaire a découvert qu’il avait remporté 2 millions d’euros grâce à sa grille fétiche. Mais ce n’est pas tout ! Sa seconde grille était également gagnante… d’une très belle somme.
Suite à l’erreur de son buraliste, le Marseillais a pu remporter 133 418 euros supplémentaires. Comme quoi, le veinard est né sous une bonne étoile. Et ce dernier n’est pas prêt d’oublier cette mésaventure !
L’heureux gagnant a eu du mal à réaliser ce qu’il arrivait. Il faut dire que cela fait des années qu’il joue au Loto en espérant toucher le gros lot. Ses numéros lui donc permis de changer de vie, et l’erreur de son buraliste aussi. Étonnant non ? Comme quoi, la chance finit toujours par tourner !
Il devient millionnaire grâce à son buraliste
Ce gagnant du Loto va pouvoir changer de vie et vivre ses rêves avec ses 2 millions d’euros. Il a d’ailleurs fait part de ses projets au magazine La Provence. Il prévoit tout d’abord de s’acheter une nouvelle maison et une « voiture confortable ».
Côté travail, cet entrepreneur dans le commerce ne compte pas s’arrêter pour l’instant. Il préferer garder les pieds sur terre et poursuivre ses projets pour s’épanouir.
Il avoue « Je ne sais pas rien faire de mes journées. La seule chose qui va changer, c’est que les jours où vraiment j’aurai la flemme, et bien je m’offrirai un jour de repos. La vie va rester la même. Mais avec un portefeuille bien rempli ».
Nous souhaitons donc plein de bonheur à ce nouveau gagnant du loto qui pourra se faire plaisir jusqu’à la fin de sa vie, en partie grâce à son buraliste !