Panique en plein vol ! Lou Pernaut frôle la mort à bord d'un avion à cause d'un moteur en feu. Un moment terrifiant pour tous les passagers.
Lou Pernaut vient de vivre une expérience pour le moins terrifiante ! La fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut a vécu le vol de l’enfer quand un des moteurs de l’avion a pris feu. On vous donne plus de détails.
Un atterrissage en urgence
Une expérience traumatisante ! Lou Pernaut vient de vivre un vol qui la marquera jusqu’à la fin de ses jours. Et pour cause: la jeune femme a frôlé la mort quand son vol a viré au drame. Mais que s’est-il passé ?
Il y a quelques jours, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a pris l’avion pour aller à Nice. Et la jeune femme ne s’attendait sûrement pas à ce que son vol vire au drame !
Après un décollage en douceur de la capitale française, l’avion était en route vers Nice. Mais après une demi-heure de vol, le pilote annonce qu’il y a un souci avec l’avion. Il demande même un atterrissage en urgence à Lyon, précisant que l’avion a un problème technique.
À bord, les passagers commencent à paniquer suite à cette annonce. Une réaction tout à fait normale ! Lou Pernaut de son côté a dégainé son téléphone pour tenir informés ses abonnés sur les réseaux sociaux.
La jeune femme a en effet partagé un post où elle expliquait ce qu’il se passait. On apprend ensuite que le problème technique dont parlait le pilote est en fait un incendie dans l’un des moteurs de l’avion. Pour limiter les risques de crash, le pilot a donc préféré atterrir d’urgence à l’aéroport le plus proche !
Lou Pernaut en panique
Lou Pernaut se trouvait donc à bord de cet avion qui a dû atterrir en urgence à Lyon, alors qu’il allait à Nice. La jeune femme n’était pas seule. En effet, elle était accompagnée de Frataccifleur. Un célèbre tiktokeur qui compte plus de 1,2 million de followers à son actif.
Les deux jeunes ont donc partagé leur expérience malheureuse avec leurs milliers de fans. Mais heureusement, ils ont pu se soutenir pendant cette terrible mésaventure.
Lou Pernaut et son ami ont d’ailleurs expliqué que le vol avait déjà eu du retard au départ. En effet, ils ont dû attendre 45 minutes avant de pouvoir décoller. Le pilote avait d’ailleurs prévu de s’arrêter à Lyon pour des vérifications. Ce qui veut dire que le problème avait déjà été détecté avant le décollage.
Lou Pernaut a aussi raconté que les passagers à bord étaient en panique. Ce qui est tout à fait compréhensible dans ce genre de situation. Elle précise tout de même que le pilote a su prendre les choses en mains. En effet, il a réussi à faire atterrir l’avion en moins de 5 minutes à Lyon.
Une fois au sol, les passagers sont restés attachés dans leur siège pendant un long moment. En parallèle, les équipes techniques effectuaient le nécessaire pour réparer l’avion.
Enfin, Lou Pernaut et son ami ont précisé qu’ils ont choisi de ne pas continuer le trajet jusqu’à Nice en avion. En effet, ils ont pris une voiture pour y aller. Une fois arrivés, ils n’ont pas manqué de rassurer leurs fans en partageant leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.
Finalement, plus de peur que de mal donc pour ce vol de l’enfer ! Mais les choses auraient pu être bien plus graves et virer au cauchemar.