Ce vendredi 4 août, Louane a chanté dans la ville d’Agde. Mais à la fin, elle a refusé de saluer ses fans. Elle a tenu à s'excuser.
Pas facile d’être une star ! Louane pourra donc en témoigner ! Elle se fait plus critiquer que jamais après avoir refusé de saluer l’ensemble de ses fans. La jeune maman a donc décidé de prendre la parole.
« Je ne suis pas un animal »
Depuis qu’elle a participé à The Voice, la vie de Louane a changé à tout jamais. La jeune femme est devenue une star du jour au lendemain. Et visiblement, cela n’a pas forcément été facile.
Car elle a dû affronter sa notoriété. Et vous vous en doutez, cela n’est pas évident. Du jour au lendemain, elle s’est retrouvée avec une fan base très dévouée. Mais Louane a parfois du mal à supporter le fanatisme qui plane autour d’elle.
Lors de sa dernière visite en famille à Lourdes, Louane a expliqué qu’elle avait été importunée par des fans. Alors dans sa story Instagram, elle a donc décidé de dénoncer l’attitude de ses fans. “Aujourd’hui, j’étais à Lourdes avec ma famille. On visitait la basilique quand une famille s’est mise à me suivre et à parler de moi comme si je n’étais pas là
Elle ajoute que ses fans lui ont couru après alors qu’elle était avec sa petite fille. “Ils se sont mis à courir, à attendre de pouvoir me voir et à me prendre en photo de loin. Et quand j’ai demandé à ce qu’on ne me prenne pas en photo de loin (j’étais avec ma fille de deux ans, je précise), je me suis fait crier dessus ‘parce qu’on ne voit pas des stars tous les jours hein!’. »
Avant d’ajouter : « Et c’est moi qui passe ensuite pour une méchante. Alors oui, peut-être que mon métier suscite un intérêt. En revanche, je ne suis pas un animal. Et à moins d’être vraiment pressée par le temps ou seule avec ma fille (que je protège des photos etc), je ne refuse jamais une photo quand elle m’est demandée gentiment et poliment.”
Louane s’excuse auprès de ses fans
La chanteuse n’a pas l’habitude de refuser des photos, dès qu’elles sont demandées dans le respect, et à l’écart de sa famille. Louane a donc décidé de faire une mise au point.
“S’il vous plaît, venez me voir, je serai toujours gentille et ouverte. Mais ne me prenez pas en photo de loin, ne me criez pas dessus. J’ai conscience que je fais mon métier grâce à vous et j’en suis vraiment reconnaissante, mais je ne suis pas un animal”.
La chanteuse Louane s’est encore retrouvée dans une polémique. Car ses fans l’accusent d’avoir été hautaine en plein concert. En effet, ce vendredi 4 août, elle a chanté dans la ville d’Agde, en Occitanie. Lors de ce dernier concert de sa tournée d’été, elle a dû partir subitement, en laisse ses 10 000 fans dans l’incompréhension la plus totale.
Louane n’a pas pu rencontrer ses fans. Alors elle s’est excusée sur son compte Instagram. « Je suis vraiment désolée, ce soir je n’ai pas pu sortir vous voir après le concert d’aide parce que les conditions de sécurité ne nous le permettait pas ».
Louane en a profité pour remercier ses fans : « Vous étiez plus de 10 000 ce soir et c’était trop dangereux. Sachez que j’ai aimé chaque seconde de ce moment passé avec vous et que j’aurais adoré pouvoir rester plus longtemps. Je vous aime et j’ai déjà hâte de reprendre la tournée en septembre. Merci de m’avoir fait vivre cet été magique ».